Wiki Descendants
Advertisement

Anastasia Tremaine est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Comme Lady Tremaine et Javotte Tremaine, elle passe le plus clair de son temps à harceler, humilier Cendrillon et faire de sa vie un enfer. Anastasia ne s'entend pas toujours avec sa grande-soeur, Javotte Tremaine et que les deux filles se disputent souvent. Anastasia joue de la flûte, quoique non nécessairement bien. Pendant une leçon, Cendrillon présente à Lady Tremaine, une invitation pour le bal du Prince Charmant. Les détails d'invitation du bal royal est d'avoir une tenue correcte en l'honneur du Prince Charmant et que toutes les jeunes filles éligibles d'être épouser sont invitées. Quand Cendrillon se rend compte que les moyens auxquels elle peut assister, Anastasia lui dit que c'est une mauvaise idée pour Cendrillon. Anastasia et Javotte Tremaine se préparent, Anastasia renonce à une ceinture rose, que les souris prennent pour l'utiliser sur la robe de Cendrillon.

Lady Tremaine montre la ceinture à Anastasia que Cendrillon portait sur sa robe. Sous la colère, Anastasia déchire la robe de Cendrillon en lambeaux. Anastasia va alors au bal avec sa mère, Lady Tremaine et sa grande-soeur, Javotte Tremaine, pour séduire le Prince Charmant, mais elles échouent.

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un d'égoïste, gâtée, peu gracieuse.
  • Elle est plus intéressée par la découverte de quelqu'un qui l'aimera, que pour qui elle est.
Advertisement