Wiki Descendants
Advertisement

Ariel est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Ariel est une sirène qui aime les choses humaines et c'est la plus jeune fille du Roi Triton, qui déteste les humains. Un jour, elle tombe amoureuse de Eric après l'avoir sauvé de la noyade. Pour être avec lui, elle conclut un marché avec Ursula, elle transformera Ariel en humaine en échange de sa voix et elle devra convaincre Eric de l'embrasser dans les trois jours, sinon le marché sera rompu.

Pendant ce temps, Ariel essaie de convaincre Eric de l'embrasser, mais sans succès. Quand Eric annonce qu'il va épouser une femme prénommée Vanessa, Ariel sera attristée. Cependant, après avoir découvert que Vanessa est en réalité Ursula, Ariel la confronte avec l'aide de ses amis, en train de briser son médaillon et de récupérer sa voix. Eric cesse d'être sous le charme du médaillon et quand il voit que Ariel est la fille qui l'a sauvé, il essaie de l'embrasser, mais le délai pour être humain est dépassé.

Ursula emmène Ariel avec elle, mais elle est arrêtée par le Roi Triton, qui lui propose de prendre la place de sa fille. Ursula obtient le trident du Roi Triton, mais Ariel et Eric la combattent jusqu'à ce qu'ils gagnent contre Ursula. Après cela, Ariel veut toujours être avec Eric, alors le Roi Triton accepte que sa fille soit amoureuse d'un humain, alors il la transforme en humaine pour qu'elle puisse épouser Eric.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, Ariel se tient aux côtés de son mari, Eric.

Descendants 2[]

On voit rapidement Ariel apparaître à côté de son mari, Eric, au moment du Bal des débutantes.

Notes[]

  • Elle est l'une des héroïnes de Auradon.
  • Elle est décrite comme quelqu'un de silencieuse, réfléchie et très curieuse.
Advertisement