Wiki Descendants
Advertisement

Atlantica est le Royaume qui est dirigé par le Roi Triton et sa femme, La Reine Athéna (avant d'être décédée). Leurs sept filles vivent également ici, ainsi que les fidèles amis de Ariel, Sébastien et Polochon.

Lieux connus[]

Palais du Roi Triton[]

Il s'agit du lieu de résidence du Roi Triton, de La Reine Athéna, de Ariel et ses sœurs ainsi que Sébastien et Polochon. La palais compte des chambres pour chaque membre de la famille royale, une grande salle à manger, une salle de concert et une trésorerie.

La Grotte de Ariel[]

Ariel cachait notamment des objets fabriqués par les humains qu'elle avait regroupé elle-même. Une partie de ses objets ont été détruits.

Repaire de Ursula[]

C'est l'endroit dans lequel Ursula et ses sous-fifres, Flotsam et Jetsam habitent. C'est là aussi que Ursula prépare ses sorts. Le repaire est fait avec le squelette d'une créature géante. Tous ceux qui étaient auparavant des sirènes en sont décédés, car ils n'ont pas été en mesure de respecter leurs contrats avec Ursula.

Cimetière des navires[]

C'est le lieu où les bateaux des humains ont coulés. Ariel et Polochon y vont souvent, pour trouver des objets fabriqués par les humains.

Personnes connues[]

Notes[]

  • Ursula est une ancienne membre de la cour du Roi Triton.
Advertisement