Wiki Descendants
Advertisement

Audrey est interprétée par Sarah Jeffery.

Descendants

Quand les enfants des méchants viennent à Auradon Prep, elle les accepte pas et surtout elle se méfie de Mal à cause de l'attention de Ben, à son égard. Sur un match de Tournoi, Audrey est complètement consternée d'apprendre que Ben l'a larguée pour Mal et utilise Chad pour le rendre jaloux.

Le jour de la famille, la grand-mère d'Audrey, La Reine Leah, découvre que Mal, la fille de Maléfique est arrivée à Auradon et elle est particulièrement consternée par les souvenirs obsédants, Chad se met entre eux. La tension devient violente jusqu'à ce que Evie lui vaporise une potion de sommeil. Audrey se moque alors de Mal avec Jane, incitant Mal à défaire la magie qu'elle avait précédemment réalisée sur Jane pour rendre ses cheveux longs et beaux, pour effrayer ses intimidateurs.

Au couronnement de Ben, Audrey se tient sur la ligne de touche avec les témoins, Mal convainquent ses amis de choisir le côté du bien au lieu du mal et la défaite de sa mère, Maléfique. Audrey et Mal s'inclinent ensuite l'un vers l'autre par respect.

Descendants 2

Audrey a été mentionnée par Jane en disant qu'elle serait partie en vacances au spa avec Flora, Pâquerette et Pimprenelle et par Chad. Plus tard, Audrey appelle Chad pour lui dire qu'elle l'attend dans la Sherwood Forest pour réparer un pneu de sa voiture. C'est ce qui permet à Jay et Carlos d'imprimé la baguette de La Fée Marraine, car il vole aussitôt à la rescousse de Audrey.

Descendants 3

Le roi Ben a demandé la main de Mal, et donc a fait d'elle la future reine de Auradon. Audrey ayant assisté à la demande en mariage, elle voit tout son futur s'écrouler et s'oppose ouvertement aux fiançailles, sa grand-mère, La Reine Leah également. Celle-ci ne se gène d'ailleurs pas pour faire savoir à sa petite fille qu'elle est déçue, au moyen de cette phrase: "Ta mère a su garder un prince, même dans son sommeil", en insistant bien sur les derniers mots. Audrey prend vraiment ces mots à cœur, elle se sent immédiatement en colère et triste. Audrey félicite ironiquement Mal, en lui rappelant qu'elle n'a pas gagné le cœur de Ben à la loyale, mais en l’ensorcelant et dit qu'une méchante le reste, toute sa vie.

Audrey a sa propre chanson "Queen of Mean", indiquant qu'elle est prête a tout faire pour réaliser son rêve, même devenir mauvaise. Alors qu'elle se dessine elle-même dans son journal coiffée de la couronne de la reine, un changement s'effectue en elle. Elle se rend au Musée de l'histoire culturelle pour voler la couronne de Mal. Au final, elle s'empare également du sceptre de de Maléfique, attiré par celui-ci, comme sa mère le fût du fuseau.

Une fois complètement méchante, elle lance un sortilège de sommeil sur les habitants de Auradon, en change quelques-uns en pierre (dont La Fée Marraine) et transforme Ben en bête. Elle tente par tous les moyens d'empêcher Mal et les méchants, groupe agrandi par Uma, Gil et Harry de l'empêcher d'asseoir son pouvoir sur Auradon. Mal fini pourtant par l'emporter, avec l'aide de la magie de Uma et l'ambre bleu de Hades.

Audrey est dans un coma magique, alors Belle et La Bête demandent aux gardes d'aller chercher Hades sur L'île de l'Oubli pour qu'il puisse la sauver. Elle s'excuse du mal qu'elle voulait faire à Auradon, elle et sa grand-mère, La Reine Leah sont même contentes, lorsque la barrière magique qui faisait de L'île de l'Oubli, une prison, est levée et que leurs deux mondes sont connectés.

Notes

  • La couleur principale de Audrey est le rose, associé à la féminité et à son motif de princesse.
  • Elle est l'opposé complet de sa mère, alors que sa mère est douce et gentille. Malgré cela, elle est plus sympathique que Chad.
  • Belle n'a jamais aimée Audrey.
  • Elle connaissait Ben depuis qu'ils étaient enfants, selon l'une des photos montrées à l'intérieur de son dortoir.
  • D'après les livres:
    • Audrey sort avec Chad (mentionné dans le 2ème roman)
Advertisement