Wiki Descendants
Advertisement

Audrey's Royal Return: A Descendants Story (Le Retour Royal de Audrey: Une Histoire de Descendants) est un court-métrage télévisé américain qui a été diffusé le 5 Juillet 2019 sur Disney Channel.

C'est le second court-métrage de la franchise Descendants qui s'inspire des personnages des films du studio Walt Disney Pictures en mettant en scène leurs descendants. Il sert d'introduction avant le troisième et dernier téléfilm de la trilogie, Descendants.

Résumé[]

Audrey revient à Auradon et passe au spa. Elle raconte à la femme qui s'occupe d'elle, combien sa vie a été compliqué ses derniers temps. Elle dit qu'elle était la petite amie de Ben et qu'elle allait devenir la reine comme le voulait sa famille. Mais qu'est arrivé un petit problème : Mal. Audrey se rappelle qu'elle avait prévenu Ben que Mal n'était pas quelqu'un de bien mais qu'il ne l'a pas écouté, même quand il a déclaré son amour devant tout le monde durant un match. Audrey dit que la seule façon pour qu'il le fasse est que Mal l'a ensorcelé avec une potion d'amour. Mais il semble que c'était bien ce que voulait Ben en fin de compte, alors qu'elle a commencé à sortir avec Chad, le fils de Cendrillon, et elle parle aussi de sa grand-mère qui a rencontré avec surprise, Mal. Puis elle dit qu'évidement elles avaient raison de se méfiées, car Mal travaillait bien pour sa mère Maléfique. Son plan était de récupérer la baguette magique, d'enlevé la barrière et de détruire Auradon. Maléfique c'est pointé au couronnement de Ben et s'est transformé en dragon en plein intérieur, Audrey demande à la femme qui lui fait les ongles comment Maléfique n'a pas pu avoir honte. Audrey continue et dit qu'en fin de compte Mal a fait ce qu'il fallait et elle a transformer sa mère en lézard, puis elle mentionne la fête où ils ont tous danser.

Audrey dit qu'après cela, La Fée Marraine l'a amener se reposer dans un petit cottage. Audrey dit que c'était mieux qu'elle reste éloigner car les choses sont encore pire. Audrey dit que Mal ne peut pas enduré la pression d'être une princesse. Mal a décidée de repartir sur L'île de l'Oubli, mais Ben ne l'a pas laisser et il est parti à sa recherche avec son groupe, et apparemment Camarade (le chien) parle maintenant. Mal l'a encore rejeter, et Ben c'est se fait kidnapper par Uma et ses pirates. Audrey dit que les enfants de méchants sont si enclin à prendre le pouvoir facilement avec un pouvoir magique, avoir une baguette et devenir reine. Audrey dit que c'est elle qui aurait due être présenté au bal, pas Mal. Mais durant le bal, Uma est arrivé est a usé un sort du livre de magie de Mal. Uma est devenue une pieuvre géante et Mal s'est transformer en dragon comme sa mère l'avait fait. Audrey se demande pourquoi il n'y a qu'elle qui voit que les enfants des méchants sont si méchant ! Encore plus de danse... Audrey ironise sur le fait qu'elle a danser dans l'eau, et que cela a ruiné de belles chaussures.

Audrey s'est fait une nouvelle couleur et a complétement changé de style. Elle conclue en disant qu'il est temps pour elle de revenir à Auradon et de faire une vrai entrée.

Casting[]

Images d'archives des anciens films[]

Notes[]

Vidéos[]

Advertisement