Wiki Descendants
Advertisement

Auradon est l'île où tout les descendants des gentils habitent et de certains descendants des méchants qui veulent changer.

Lieux connus

L'île de l'Oubli

Une prison insulaire au large de la côte qui est habitée par les méchants les plus infâmes jamais connus. L'île est entourée d'une barrière magique qui empêche les prisonniers de s'échapper et d'autres d'y entrer.

Château de La Bête et Belle

C'est l'endroit où habite La Bête, Belle, Ben et Mal (après être mariée à Ben). Il est situé près de la tour de Raiponce.

Auradon Prep

Elle est située dans la ville de Auradon. C'est une école où fréquentent les descendants des gentils et méchants les plus connus de Disney.

La Cathédrale d'Auradon

C'est là où Ben fut couronné Roi. C'est aussi l'endroit où Blanche-Neige commente le couronnement de Ben.

Musée de l'histoire culturelle

Il est situé dans la ville de Auradon. Un musée qui abrite tous les objets historiques du monde entier, y compris la baguette magique de La Fée Marraine, la roue tournante de Maléfique, la rose de La Bête, etc... Le musée est à environ 3 kms de Auradon Prep.

Lac enchanté

Un lac dans les bois de Auradon, où Ben et Mal ont leur rendez-vous et où Jane a fêtée son Anniversaire (Descendants 3).

La Chaumière enchantée

C'est l'endroit où habitent Flora, Pâquerette et Pimprenelle. La Chaumière enchantée est cachée au fin fond de la forêt, au creux d'une jolie clairière bordée d'arbres vertigineux.

Lieux connus

Personnes connues

Les Gentils

Descendants Gentils

Descendants Méchants

Autres

Les Méchants qui ont visités

Notes

  • Il semble que la monnaie de Auradon soit de l'or ou une autre pièce de monnaie, car Lonnie paie Mal "50 $" avec un sac de pièces de monnaie.
  • Depuis que Belle est élue Reine, Auradon est probablement une monarchie élective.
  • Chad apprend que Ben a été capturé sur L'île de l'Oubli, il suggère que la lignée de La Bête et de Belle pourrait être remplacée par une autre famille royale, s'il ne reste plus d'héritiers.
  • D'après les livres:
    • Les objets recyclés sont après vendus sur L'île de l'Oubli comme les baignoires, les poignées de porte, les panoplies de magicien et les boules de cristal (mentionné dans le 1er roman).
    • Depuis 20 ans que le dôme couvre L'île de l'Oubli, la magie bouillonne sous terre, les gaz creusent des tunnels pour s'échapper. Certains pensent qu'un tunnel souterrain relie L'île de l'Oubli à Auradon (mentionnée dans le 2ème roman).
Advertisement