Wiki Descendants
Advertisement

Auradon Prep est l'école où les descendants des gentils assistent au cours. Les méchants sont ensuite autorisés à commencer à fréquenter l'école sous la proclamation de Ben, pour leur donner une chance d'être bons.

Histoire

L'école a été construite plus de 300 ans avant l'arrivée des enfants de L'île de l'Oubli à Auradon. Il s'est juste avéré être le vieux château de La Bête qui a été réaffecté dans une école quand il est devenu Roi. La Fée Marraine a été nommée Directrice, suite à l'ouverture de l'école. Une statue de La Bête a été ajoutée au centre du jardin de devant, il peut se transformer entre l'homme et la bête.

Classes

Habileté sans magie

Enseignée par Pimprenelle. Les détails cette classe sont inconnus.

Cours de soutien en bonté

Les détails et qui enseigne cette classe sont inconnus.

Cours de Sciences

Enseigné par Mr. Deley. Dans le cours, il demande à Evie "Qu'elle est la masse atomique relative de l'argent ?"

Histoire des hommes des bois et des pirates

Sécurité sur internet

Membres du conseil (mentionné dans le 1er roman)

Equipe du Tournoi

Knights (Chevaliers)

Entraîneur: Coach Jenkins

  • Ben (n°7) (Attaque) 1er Capitaine (anciennement)
  • Chad (n°23) (Défense)
  • Jay (n°8) (Attaque) 2ème Capitaine
  • Carlos (n°101) (Défense)
  • Aziz (n°11) (scène coupée)
  • William (n°12) (Goal) ?
  • Brendan (n°20) (Attaquant)
  • Emir (n°26) (Remplaçant)
  • Tyrone (n°32) (Remplaçant)
  • Akio (n°42) (Tireur) ?
  • Miguel (n°44) (Remplaçant)
  • Li (n°85) (Remplaçant)

Personnes connues

Galeries

Notes

  • En dépit d'être un pensionnat, beaucoup de châteaux des gentils sont situés près de l'école.
  • La statue de la Bête située dans la cour peut se métamorphoser entre l'humain et la bête. Il répond seulement à Ben (en d'autres termes, il ne répondra qu'à ceux qui descendent de La Bête).
  • Les casiers n'ont probablement même pas de verrous, parce que ce n'est pas un crime.
  • Il est possible que Auradon Prep ne comprenne pas seulement le bâtiment principal, car il est peu probable que les salles de classe et les dortoirs puissent tenir dans la taille donnée de l'endroit.
  • Evie a pratiquement pris le contrôle d'elle et de la chambre de Mal, car presque tout l'endroit a été rempli de tous les matériaux et outils dont elle a besoin pour faire des vêtements.
  • Les imprimantes 3D peuvent être conservées dans les dortoirs, car elles ne comptent pas comme de la magie.
  • D'après les livres:
    • Dans la bibliothèque, il y aurait des livres écrit par des gentils comme: "Comment s'occuper pendant seize ans" écrit par Raiponce et "Voir le monde en trois vœux" écrit par le Genie (mentionné dans le 2ème roman).
Advertisement