Wiki Descendants
Advertisement

Bargain Castle (Château des Bonnes Affaires) autrefois un vrai et beau château, il ressemblait le plus à son ancien donjon dans les Montagnes Interdites.

Descendants[]

Depuis son balcon, elle a une vue imprenable sur la baie jusqu'au détesté Auradon. Elle crie souvent après la foule à chaque fois qu'elle se lève, sa chambre a une serrure solide car elle a besoin de son "mauvais sommeil". Maléfique ne s'est pas tout à fait adaptée à la vie sur L'île de l'Oubli, car elle ne garde pas sa maison approvisionnée en nourriture et pense que son réfrigérateur est sûr.

Après la défaite de Maléfique, l'endroit a été saccagé par pratiquement tout le monde sur L'île de l'Oubli, ne laissant que la chambre de Mal, car c'est elle qui a vaincu sa mère. Les habitants pensaient que Mal était toujours mauvaise, pensant qu'elle faisait seulement semblant d'être bonne.

Il sert désormais de magasin vendant des robes d'enchanteurs et des chapeaux pointus d'occasion. Le dernier étage servait à hébergé Maléfique et Mal. La chambre de Mal est gothique dans les tons violets.

Personnes qui ont visités[]

Galeries avec description[]

La vue d'ensemble du Bargain Castle[]

Une vue d'ensemble fuyante et pleine de courants d'air dans le Bargain Castle sur L'île de l'Oubli.

Le salon[]

Le salon en contrebas de Maléfique avec son téléviseur Predicta peu fiable. C'est son seul lien avec le monde extérieur et son canapé dépareillé du salon en contrebas.

Une vue de la loge de Maléfique et de son trône surélevé. La domesticité ne fait pas partie de ses pouvoirs considérables.

Le trône de Maléfique, qu'elle aurait pu confisquer au Bazar de L'île de l'Oubli.

Le frigo de Maléfique avec ses aimants qui tournent, ainsi que ses listes de courses et de choses à faire, le tout collé sur son réfrigérateur "WICKEDAIRE".

Le piano mal accordé de Maléfique.

Advertisement