Wiki Descendants
Advertisement

Ben est interprété par Mitchell Hope.

Descendants[]

Un mois, avant d'être couronné Roi, Ben informe ses parents de son premier décret royal, donner aux enfants de L'île de l'Oubli, une chance de rédemption et assister à Auradon Prep. Pour assurer la sécurité de son plan et des citoyens, il décide de commencer petit avec les enfants qui ont le plus besoin d'aide: Mal, Jay, Evie et Carlos.

Il essaie de son mieux de se lier d'amitié avec eux et de l'aider, mais sa petite amie Audrey est complètement peu accueillante et l'emmène, forçant Doug à s'occuper de la visite guidée et des explications.

Ayant été dit à quel point Maléfique était terrible dans le passé, Ben tente d'atteindre Mal. Pour cette raison, il commence à développer de l'affection pour elle. Ben aide aussi Jay et Carlos à faire partie de l'équipe de Tournoi. Inconscient de la mission des enfants des méchants, de voler la baguette magique de La Fée Marraine, Ben est trompé par Mal en mangeant un cookie mélangé avec une potion d'amour. Cela s'avère utile car cela lui permet de rompre avec Audrey et de rencontrer Mal, trouvant qu'ils ont plus en commun.

Au rendez-vous, Ben nage dans le Lac enchanté, ce qui lui enlève le sort d'amour. Après que Mal tente de le sauver, pensant qu'il s'est noyé, il lui dit qu'il peut voir que sa bonté intérieure est plus forte que le mal. Ben continue à faire semblant d'être sous le charme, mais montre sincèrement de l'amour qu'il a pour elle alors que le jour de son couronnement approche.

Le jour de son couronnement, Ben monte dans une calèche avec Mal, qui lui donne un petit gâteau avec l'antidote pour inversé le sort. Il le mange trop tôt, puis révèle qu'il a été libéré du sort depuis leur premier rendez-vous et lui pardonne de l'avoir fait parce qu'il croyait qu'elle ne croyait pas qu'ils pourraient être ensemble aussi longtemps qu'il était avec Audrey. Quand Mal se demande s'il a feint son affection, il révèle qu'il est vraiment amoureux d'elle alors qu'il lui donne sa chevalière. Pendant la cérémonie, Jane vole la baguette magique de sa mère, La Fée Marraine, pour utiliser sa magie en améliorant son apparence. Malheureusement, la baguette déclenche une explosion de magie qui défait la barrière autour de L'île de l'Oubli, permettant à Maléfique de s'échapper et d'essayer de voler la baguette. Ben parle à Mal en écoutant son cœur, ce qui par la suite convainc les autres de faire la même chose. Ils décident tous d'être de bonnes personnes à Auradon quelques instants avant l'arrivée de Maléfique et gèle tout le monde dans la salle.

Ben est laissé surpris lorsque le sort est annulé grâce à Mal, Jay, Evie et Carlos, qui ont utilisé leur bonté combinée pour réduire Maléfique sous forme de dragon à la taille d'un Lézard. Ils procèdent ensuite à la célébration de leur victoire dans la cour d'Auradon Prep.

Descendants 2[]

Ben ira sur L'île de l'Oubli pour trouver Mal après avoir réalisé qu'elle a quitté Auradon. Les amis de Mal, Jay, Evie et Carlos, décident d'aller avec lui pour l'aider, mais ils doivent d'abord lui apprendre leurs mauvaises manières afin qu'il puisse se faufiler dans l'île sans être reconnu.

Descendants 3[]

Ben se transforme pour la première fois en Bête (comme l'a été son père, La Bête).

A voir...

Galeries[]

Notes[]

  • Son numéro dans l'équipe de Tournoi, c'est le numéro 7.
  • Le 2ème prénom de Ben est Florian.
  • Il est décrit comme quelqu'un de calme, posé et aime lire.
Advertisement