Wiki Descendants
Advertisement

Blanche-Neige est interprétée par Stephanie Bennett.

Avant Auradon[]

Blanche-Neige est née dans une famille royale. Sa mère est décédée pendant l'accouchement. Un peu plus tard, le père de Blanche-Neige, s'est remarié avec La Méchante Reine, mais pas longtemps après leur mariage, le père de Blanche-Neige est décédé, en la laissant orpheline.

La Méchante Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille, Blanche-Neige, l'a force à marcher comme une serveuse d'arrière-cuisine dans son château, portant des chiffons et des sabots. Elle craint que la beauté de Blanche-Neige, la surpasse un jour. Elle consultait son miroir magique chaque jour, en demandant: "Miroir Magique, qui est la plus belle ?", mais tant que le miroir répondait, "Vous êtes la plus belle de toute", elle était sûre que Blanche-Neige serait jalouse d'elle.

Cependant, la beauté de Blanche-Neige brille par dessus tout. Chaque jour, le miroir dit que La Méchante Reine est la plus belle, jusqu'au jour où le miroir ne l'informe que Blanche-Neige est finalement devenue la plus belle du royaume.

A l'extérieur du château, quand Blanche-Neige travaille, elle chante en attirant l'attention d'un Prince, qu'elle ignore. Comme elle chante bien, elle est effrayé quand le Prince participe soudainement. Elle court à l'intérieur du château et l'observe depuis un balcon. La Méchante Reine qui les observe, ferme en colère les rideaux de sa fenêtre. Elle convoque son chasseur, lui ordonne de tuer Blanche-Neige et elle lui demande de rapporter son coeur dans une boîte spéciale, comme étant la preuve qu'il a réussi sa mission. Le chasseur trouve Blanche-Neige dans une clairière isolée et vérifie que personne d'autre n'est présent pour la tuer.

Cependant, le chasseur ne peut pas la tuer, en s'approchant il observe la beauté de Blanche-Neige, il s'excuse auprès d'elle, en lui parlant de la jalousie folle de La Méchante Reine et lui dit de partir en courant. Blanche-Neige écoute son conseil, elle fuit par la forêt en ayant peur. Elle arrive alors devant La Chaumière des Sept Nains et elle rencontra les sept nains.

Un matin, Blanche-Neige embrasse chaque nain pour dire au revoir, quand ils partent au boulot, mais avant qu'ils ne partent, Grincheux lui conseille de laisser personne entrer dans la maison. Touché, qu'il se soucie d'elle malgré son air grincheux, Blanche-Neige décide de cuire une tarte pour lui.

La Méchante Reine, déguisée comme une vieille colporteuse vendant des pommes, regarde fixement par la fenêtre. Elle offre à Blanche-Neige une pomme qu'elle avait empoisonnée juste avant, mais elle est attaquée par les animaux de la forêt, qui reconnaissent le danger. Blanche-Neige chasse les animaux et fait entrer la vieille femme à l'intérieur pour lui donner un verre d'eau. En attendant, les animaux sortent à toute vitesse pour aller chercher les sept nains.

La Méchante Reine dit à Blanche-Neige que la pomme est capable de réaliser tout les voeux, si elle en mange un morceau. Blanche-Neige croqua dans la pomme empoisonnée et tomba au sol, sentant les effets du poison, qui cause une mort. Quand La Méchante Reine sort de La Chaumière des Sept Nains, les nains la voit et la poursuit jusqu'à une falaise, où elle tombe et décède.

Les nains trouvent Blanche-Neige, ils pleurent son décès, quand ils arrivent chez eux. En deuil, ils tiennent des obsèques pour elle à La Chaumière des Sept Nains. En la trouvant si belle, même décédée, ils n'arrivent pas l'enterrer, donc ils la place au lieu de ça dans un cercueil en verre.

Plus tard, le Prince en entend parler et va à La Chaumière des Sept Nains, où le cercueil a été placé. Le Prince se présente en tant que "Prince Florian", il s'approche de Blanche-Neige et va l'embrasser sur la bouche, la réveillant ainsi. Les nains se réjouissent et Blanche-Neige embrasse chaque nain pour dire au revoir, avant de partir avec le Prince Florian, à son château.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, on voit Blanche-Neige en tant que journaliste pour le réseau d'information de Auradon. Elle est surprise d'apprendre que la fille de La Méchante Reine, Evie, a conçu la robe de couronnement de Mal.

On voit rapidement Blanche-Neige avec son mari, le Prince Florian, sur une fenêtre de La Cathédrale d'Auradon.

Descendants 2[]

On voit rapidement Blanche-Neige apparaître avec son mari, le Prince Florian, sur la tablette de Jane.

Galeries[]

Notes[]

  • Elle est la 1ère protagoniste à être élevée par un méchant, la 2ème étant Cendrillon, le 3ème étant Quasimodo et la 4ème étant Raiponce.
  • Elle est quelqu'un sincère, calme et gentille (mais elle peut se montrer aussi sévère comme une mère, lorsqu'elle a fait laver les mains des Sept Nains, sinon ils n'auraient pas de diner).
  • Elle est une rêveuse et une romantique, mais travaille dur si besoin.
  • Elle aime chanter, danser et aime tous les animaux.
  • Elle aurait une fille (mentionné dans School of Secrets) sur une vidéo Youtube. Elle aurait les cheveux noirs et elle aurait été à Auradon Prep en tant qu'élève.
  • D'après les livres:
    • Elle aurait un château (mentionné dans le 2ème roman).
Advertisement