Wiki Descendants
Advertisement

Camarade est interprété par Bobby Moynihan.

Descendants[]

Il apparaît pendant la scène où Ben entraînait Carlos. Camarade chassait Carlos jusqu'à ce qu'il grimpe sur un arbre depuis que Cruella d'Enfer, la mère de Carlos, lui a appris à avoir peur des chiens toute sa vie, mais Ben a donné Camarade à Carlos et les deux ont commencés a devenir amis.

Pendant la conversation vidéo avec les parents des méchants, Cruella d'Enfer est surprise de voir Carlos avec Camarade. Elle dit qu'il ferait des cache-oreilles parfait mais Carlos s'approche et dit à sa mère qu'ils s'aiment.

Descendants 2[]

En raison de Camarade qui a avaler un bonbon de vérité, que Mal avait fait pour Carlos, Camarade à la capacité de parler, parfois plutôt brutalement. Camarade donne des conseils à Carlos pour qu'il invite Jane en tant que cavalière, pour le couronnement de Ben. Plus tard, Camarade c'est caché dans le coffre de la limousine, pour suivre Carlos, Jay et Lonnie sur L'île de l'Oubli. Jay et Carlos découvrent que Camarade est là et Jay dit qu'il parle toujours. Carlos lui avait dit qu'il devait pas bouger et rester à Auradon, mais Camarade lui dit qu'il a séché les cours d'obéissance.

Descendants 3[]

A voir...

Advertisement