Wiki Descendants
Advertisement

Capitaine Crochet est interprété par Joshua Colley (la version jeune).

Avant Auradon[]

Le Capitaine Crochet dirige un équipage de pirates avec comme ambition, de tuer Peter Pan. Cela l'obsède depuis qu'il lui a coupé la main gauche et l'a donnée à manger au crocodile. Désormais poursuivi par ce dernier, le Capitaine Crochet veut sa revanche, après quoi il pourra repartir en mer.

Il est une réelle menace pour Peter Pan, Les Garçons Perdus, Wendy, Jean et Michel. Il complote les pires plans afin d'éliminer ses ennemis, imaginant des moyens plus cruels. Sa violence est telle qu'il charge son pistolet et tire sur ceux qui le gênent. C'est ainsi qu'un homme de son équipage, chantant du haut du mat est machinalement tué. Beau parleur, Le Capitaine Crochet parvient à maîtriser son premier matelot, Mr. Mouche et il a embobiné La Fée Clochette en misant sur sa jalousie, vis-à-vis de Wendy, c'est ainsi qu'il obtient notamment l'emplacement de la cachette de Peter Pan.

Le simple son du tic-tac sortant du ventre du crocodile qui, en plus de la main du Capitaine Crochet, il a aussi avalé un réveil qui provoque chez lui une peur. Il faut dire que le crocodile qui a savouré sa main, souhaite désormais manger le reste du Capitaine Crochet, qu'il a trouvé à son goût.

Descendants[]

Quand nous rencontrons Evie pour la première fois pendant la chanson "Rotten to the Core", elle chante en marchant sur une table comme une diva maléfique, on peut remarqué qu'un panneau indique "Hook's Clock and Curiosity Shop", donc on sait qu'il est propriétaire d'un magasin dédié aux horloges. Nous nous demandons quelles autres choses curieuses sont à l'intérieur ? Des télescopes ? Des cartes au trésor ? Des crochets ?

Descendants 2[]

On ne sait pas grand chose sur lui.

Descendants 3[]

On ne sait pas grand chose sur lui.

Descendants 4[]

Pour le moment, on sait juste qu'il était un étudiant à L'Académie de Merlin, à Auradon, avant d'être sur L'île de l'Oubli.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de méchant, colérique, grossier, menteur, manipulateur, intelligent, drôle, trouillard et pleurnichard.
  • Il est l'un des courtisans de Ulyana.
  • D'après les livres:
    • Il aurait un bateau du nom "Le Revanchard" (mentionnée dans le 3ème roman).
Advertisement