Wiki Descendants
Advertisement

Carlos est interprété par Cameron Boyce.

Descendants[]

Sa mère, Cruella d'Enfer, dit à Carlos: "Qui ferait ma couleur, brosserait ma fourrure et soignerait mes cors aux pieds ?". Cela fait penser à Carlos que se rendre à Auradon ne serait pas si mauvais, mais Cruella d'Enfer utilise sa peur des chiens comme un moyen de le contrôler. Alors que la limousine se dirigeait vers Auradon, Carlos prend goût au chocolat. Quand ils rencontrent Doug pour la première fois, il semble avoir du mal à se souvenir des noms des Sept Nains, bien que Carlos semble connaître les noms de chacun et dit à Doug qu'il manque Atchoum. Il est plus doué pour la technologie, car il semble aimer les jeux vidéo et il est capable d'utiliser un ordinateur pour localiser le Musée de l'histoire Culturelle où se trouve la baguette magique de La Fée Marraine. Lorsque Jay fait retentir l'alarme, Carlos entend le téléphone et décroche. Il parvient à désactiver l'alarme et à leur faire croire qu'il s'agissait dysfonctionnement du système,puis se fait appeler par Mal et dit "Ne me remercier pas surtout".

La Fée Marraine assigne Carlos et Jay au sport. Alors que Carlos ne semble pas bien faire, Ben propose de l'aider avec ça. Alors qu'il pratique le sprint, Carlos est poursuivi par la mascotte du campus, Camarade. Voyant que Camarade n'est pas vicieux, Carlos commence à prendre goût aux chiens et prend Camarade partout où il va. Pendant le grand match du Tournoi, entre Auradon et Sherwood, Jay insiste pour que Carlos joue avec lui et avec son aide, l'équipe gagne la partie.

Quand Cruella d'Enfer voit Camarade, Carlos défend Camarade, c'est probablement la première fois que Carlos a tenu tête à sa mère.

Au couronnement de Ben, quand Mal fait un discours sur le choix d'être bon, Carlos est prudent au début, car il est nerveux de la colère de leurs parents, mais après avoir été rassuré, il choisit d'être bon aussi. Pendant le couronnement, Carlos danse avec Lonnie et Jane.

Descendants 2[]

Maintenant avec un sentiment naissant de confiance en soi de sa nouvelle vie sur Auradon, Carlos a laissé ses manières méchantes derrière lui avec sa peur des chiens. Carlos revient quand Ben réalise que Mal est partie, il veut aller la chercher mais Evie, Jay et lui veulent aller sur L'île de l'Oubli mais ils doivent apprendre d'abord à Ben les manières d'être un méchant pour qu'ils puissent se faufiler sur l'île sans être reconnu, mais Ben se fera kidnappé et ils devront faire face à Uma, Harry et Gil. Carlos est amoureux de Jane.

Descendants 3[]

Quand arrive le jour de choisir quatre nouveaux descendants des méchants, Carlos choisi le fils de Mr. Mouche, Squeaky (Vermisseau). Mal, Carlos, Evie et Jay leurs laissent une semaine pour se préparer pour aller à Auradon. Quand ils reprennent le pont pour retourner à Auradon, Hades tente d'essayer de sortir de L'île de l'Oubli, disant "Je n'ai rien à faire là, je suis un Dieu".

Notes[]

  • Il est un véritable prodige de la technologie, qui avait travaillé fiévreusement sur un projet qui relierait L'île de l'Oubli à Auradon.
  • Le numéro de Carlos pour l'équipe Tournoi est le 101, une allusion au film 101 Dalmatiens.
  • Il avait une peur irrationnelle envers les chiens. Tout a changé, lorsque Carlos est arrivé à Auradon et a rencontré un vrai chien, Camarade.
  • Ayant été traité comme un esclave pendant longtemps, il est obéissant et n'aime pas l'idée d'aller contre l'autorité. Il a tendance à suivre ce que sa mère lui dit et ce que font ses amis.
  • Comme Jafar, il trouve que sa mère parle à sa tête de chien en peluche pour être irritante.
  • Evie est sa première vraie amie. Elle a donnée à Carlos son premier oreiller.
  • D'après les livres:
    • Son 2ème prénom c'est Oscar (mentionné dans le 2ème roman).
    • Carlos aime l'école. Le cours de gym n'étant pas son fort surtout le saut des tombes et les sports collectifs (mentionné dans le 1er roman).
    • Il aurait un chat noir, du nom de Belzébuth, la fille de Lucifer (mentionné dans le 2ème roman).

Navigation[]

mListe des personnages
Advertisement