Wiki Descendants
Advertisement

Cendrillon est interprétée par Brandy Norwood.

Avant Auradon[]

Cendrillon est une jeune femme maltraitée qui rêve d'échapper à ce style de vie, d'être une employée de maison pour Lady Tremaine, Anastasia Tremaine, Javotte Tremaine et Lucifer (le chat). Elle se fait taire à plusieurs reprises par Lady Tremaine, créant la supposition que le travail de Cendrillon est d'être en cuisine et qu'on exige qu'elle fasse des tâches ménagères sans discuter. Quand la famille est invitée au bal royal, au Château du Prince Charmant, Cendrillon n'est pas autorisé à y aller, si les taches ménagères ne sont pas faites. Les souris aident Cendrillon en lui faisant une robe, mais ils ont utilisé les vieilles robes de Anastasia Tremaine et Javotte Tremaine. Quand elles voient Cendrillon dans la robe, les filles la déchirent.

Après qu'elles partent pour le bal, sans Cendrillon, La Fée Marraine lui rend visite. Elle donne une robe bleu et des pantoufles de verre à Cendrillon et un carrosse. Elle transforme aussi les souris en chevaux, Major (le cheval) en cocher et Pataud (le chien) en laquais. Elle va au bal royal, mais La Fée Marraine l'a prévient qu'à minuit, le charme serait rompu et que tout redeviendrait normal. Elle finit par tomber amoureux du Prince Charmant.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, elle est derrière la famille de Audrey, la famille de Lonnie et la famille de Doug. Cendrillon se tient aux côtés de son mari, le Prince Charmant.

Descendants 2[]

On voit rapidement Cendrillon apparaître à côté de son mari, le Prince Charmant, au moment du Bal des débutantes.

Descendants 4[]

A voir...

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de gentille avec les gens qui la respecte, intelligente, généreuse et elle n'est pas naïve ou enfantin.
  • Elle est extrêmement mûre et a montré qu'elle peut surmonter ses obstacles sans l'aide de magie.
Advertisement