Wiki Descendants
Advertisement

Charlotte Leboeuf est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Enfant, Charlotte Leboeuf (fille de Eli Leboeuf, qu’elle surnomme "Big Daddy") a pour meilleure amie Tiana, la fille de La Reine Eudora. Elle adore écouter les histoires de La Reine Eudora et porter les robes qu’elle lui confectionne.

Plus tard, Charlotte Leboeuf retrouve Tiana dans le restaurant auquel elle travaille et lui annonce, toute excitée, que Naveen est invité chez elle et qu’elle compte bien le courtiser.

Lors du bal, Charlotte Leboeuf repousse des prétendants et elle est en panique sur le retard de Naveen, craignant qu’il ne vienne pas. Elle est réconfortée par Tiana jusqu’à l’arrivée de Naveen, pour qui elle accorde une danse. Charlotte Leboeuf aide Tiana qui est tombée et lui propose une nouvelle robe.

Dans sa chambre, Charlotte Leboeuf fait porter à Tiana une robe de "princesse", tout en rêvassant de sa demande en mariage. Elle retourne ensuite rapidement à sa soirée.

Pendant un déjeuner avec Naveen, Charlotte est surprise de voir la grande oreille de Naveen puis son comportement étrange, jusqu’à ce qu’elle soit demandée en mariage et qu’elle accepte.

Pour le mariage, Charlotte Leboeuf vient chercher Naveen chez lui avec la limousine de son père, Eli Leboeuf. Lors du défilé, le mariage peut avoir lieu, mais il est interrompu par Naveen (sous la forme de grenouille). Charlotte Leboeuf découvre alors la supercherie et comprend alors que si elle embrasse la grenouille avant minuit, Naveen et Tiana redeviendront humains. Elle accepte l’offre mais Tiana intervient. Charlotte Leboeuf se rend compte des sentiments entre les deux grenouilles et accepte de l’embrasser sans le mariage derrière, malheureusement le sort dure plus longtemps.

Quand Tiana et Naveen arrivent à redevenir humains, Charlotte Leboeuf assiste à leur mariage et reçoit même le bouquet de fleurs de la mariée. Pour la fête qui suit, Charlotte Leboeuf danse avec le frère de Naveen, le jeune prince Ralphie.

Advertisement