Wiki Descendants
Advertisement

Cruella d'Enfer est interprétée par Wendy Raquel Robinson.

Descendants[]

Cruella utilise son fils, Carlos, comme un esclave. Quand elle dit à Carlos qu'il lui manquerait beaucoup, s'il se rendait à Auradon, elle dit: "Qui ferait ma couleur, brosserait ma fourrure et soignerait mes cors aux pieds ?" Elle a élevé Carlos à être cynophobe (peur des chiens). Elle semble être devenue un peu folle au cours des 20 années où elle a été piégée sur L'île de l'Oubli, étant donné qu'elle parle habituellement à une peluche en forme de chiot sur sa veste qu'elle nomma bébé.

Plus tard, quand elle voit que Carlos a adopté un chien nommé Camarade, elle pense que cela ferait une bonne paire de cache-oreilles. Cependant, pour la toute première fois, son fils, qui avait repris courage depuis son passage à Auradon, lui a dit. "Pour votre information, votre chien est en peluche, alors reposez-vous!" Jafar se moquait d'elle pour avoir été repris par son fils. Cette moquerie a ensuite conduit les quatre méchants, Maléfique, Jafar, La Méchante Reine et elle, à se chamailler devant leurs enfants.

Notes[]

  • Elle aime les fourrures et elle est prête à tout pour avoir des vêtements en pelage d'animaux.
  • Elle aime que les couleurs rouge, blanc et noir.
  • Elle n'a aucun sang-froid et elle hurle quand elle est contrariée.
  • Elle est hystérique, tout comme La Reine de Cœur.
  • D'après les livres:
    • Sa rue s'appelle le Clos des Enfers (mentionné dans le 1er roman).
    • Elle habite dans un Manoir (mentionné dans le 1er roman).
    • Elle serait infirmière et aurait un cabinet (mentionné dans le 1er roman).
Advertisement