Wiki Descendants
Advertisement

Il s'agit du quatrième court-métrage de la franchise Descendants qui s'inspire des personnages des films du studio Walt Disney Pictures en mettant en scène leurs descendants. Se déroulant après les événements de Descendants 3, il sert de conclusion aux aventures de Mal, Evie, Jay et leurs entourages.

Intrigue[]

Tout le royaume de Auradon assistent à l’union entre Mal et Ben, mais tout ne va pas bien se passer comme prévu, puisque Hades viendra jouer les trouble-fêtes et tenter de saboter le mariage de sa fille.

Mal et ses amis décident de se rendre sur L'île de l'Oubli, pour retrouver Hades et résoudre le problème afin que le mariage puisse avoir lieu.

Casting[]

Les Descendants[]

Les Adultes[]

Les Autres[]

Notes[]

  • Il est dédié à la mémoire de l'acteur Cameron Boyce, l'interprète de Carlos, décédé en 2019.
  • Malgré la disparition de Cameron Boyce, Descendants reste une franchise populaire pour Disney Channel. Nous avons appris que Gary Marsh, l’ex-président de l’entité Disney Branded Television développait via sa société de production, deux nouveaux films Descendants dont on ignore pour le moment s’il s’agira des suites après le troisième film diffusé en 2019 ou des spin-off, ni s’ils seront en prises de vues réelles ou animés.
  • Un numéro musical inédit: la chanson "Feeling the Love" est interprétée par plusieurs acteurs de la franchise.
  • Camarade appelle des écureuils "Tic et Tac".
  • A la fin, Mal dit que leurs histoires se terminent bien, mais qu'il est possible qu'une autre histoire débutera. Puis on découvre que quelqu'un à peint des roses blanches avec de la peinture rouge et une image sur un terrier pour prévenir qu'il y aura une suite, dont le titre est Descendants 4: L'Ascension de Red, avec l'univers de Alice aux Pays des Merveilles.

Vidéos[]

Advertisement