Wiki Descendants
Advertisement

Descendants - Retour sur L'île de l'Oubli est le 2ème livre du roman et ça se passe entre Descendants et Descendants 2, qui est sorti au mois de Juin 2016, en France.

Résumé[]

Mal est experte dans l'art d'intimider ses ennemis, mais elle a un peu perdu la main depuis qu'elle a laissé derrière elle ses racines maléfiques. Quand quelqu'un ose leur envoyer, à elle et à ses amis, Evie, Carlos et Jay, des messages menaçants leur donnant l'ordre de rentrer chez eux, Mal n'en croit pas ses yeux. Oui, elle est la petite amie du prince Ben et elle essaie d'être sympa. Pourtant, elle n'aurait jamais imaginé qu'on puisse être assez fou pour tenter de l'impressionner !

Sauf que... ça a marché. D'autant que la bande a comme l'impression que leurs parents sont derrière tout ça. Des soupçons confirmés par le miroir magique de Evie. Maléfique a beau être réduite à l'état de petit lézard depuis son combat contre Mal, elle n'a pas volé son titre de pire méchante du pays. Aurait-elle trouvé un moyen de s'échapper ? Quoi qu'il se trame, Mal, Evie, Carlos et Jay sont convaincus qu'ils doivent retourner sur L'île de l'Oubli en catimini afin de percer ce nouveau mystère.

Ils trouvent L'île de l'Oubli, privée de son infâme dirigeante, dans un état encore plus déplorable qu'à leur départ. Cependant, il est parfois difficile de résister au réconfort d'un vrai chez-soi, aussi lugubre soit-il, quand on est un Méchant récemment réformé.

Les Descendants seront-ils capables de vaincre le mal qui sévit dans le cœur noir de L'île de l'Oubli avant la destruction de Auradon ?

Notes[]

  • Il y a un prologue + 45 chapitres.
Advertisement