Wiki Descendants
Advertisement

Descendants 3 est un film de comédie musicale et fantastique.

Le film est produit par Walt Disney Pictures.

Intrigue

Mal, Evie, Jay et Carlos se rendent sur L'île de l'Oubli pour inaugurer une journée spéciale: quatre nouveaux enfants méchants (Java, Squeaky, Squirmy et Celia) vont pouvoir rejoindre Auradon. Cet événement entre dans le cadre du projet du roi Ben, de faire venir au sein du royaume tous les enfants de l'île.

Le jour où le groupe doit partir chercher les enfants méchants, Ben demande Mal en mariage et cette dernière accepte, devenant la future reine de Auradon. Cette demande rend Audrey folle de rage, celle-ci est enfin revenue et désire plus que jamais se venger de Mal.

Un soir, Audrey s'infiltre dans le Musée de l'histoire culturelle et dérobe le sceptre de Maléfique qui lui permet d'acquérir de nombreux pouvoirs magiques. Pour l'affronter, Mal, Evie, Jay et Carlos vont devoir s'allier à Uma, Harry et Gil pour ce dernier combat qui pourrait sceller l'avenir de Auradon.

Casting

Les Descendants

Les Méchants

Les Gentils

Les Autres

Mentions

Musiques

Descendants 3 (album)

  • Good to Be Bad (Les enfants de méchants)
  • Queen of Mean (Audrey)
  • Do What You Gotta Do (Hades et Mal)
  • Night Falls (Mal, Uma, Evie, Carlos, Jay, Harry, Gil et Celia)
  • One Kiss (Evie avec en choeurs Mal et Uma)
  • My Once Upon a Time (Mal)
  • Break This Down (L'ensemble du royaume)
  • Dig a Little Deep (Uma)
  • Did I Mention (Ben avec en choeurs ses proches)
  • Rotten to the Core (3D Remix) (Mal, Jay, Evie, Carlos, Uma, Harry, Gil, Audrey, Ben, Celia, Jane et Doug)
  • Happy Birthday (Audrey)
  • VK Mashup (Mal, Jay, Evie et Carlos)

Notes

  • Le titre de travail est "The Big Sleep" (le long sommeil).
  • On peut ainsi deviner qu’une scène se passera dans La Chaumière enchantée en plein milieu d’une forêt, ce qui annonce sans doute un lien avec Aurore, La Belle au Bois Dormant.
  • Hades, le Dieu des Enfers et méchant de Hercule, aura également droit à son repère, puisque l’on peut voir un panneau à l’effigie de Cerbère, le chien à trois têtes. Est-ce uniquement un clin d’œil ou verra-t-on ce chien légendaire en compagnie de son maître ? [1]
  • Un mois avant la sortie du film, le 6 Juillet 2019, le décès de l'acteur Cameron Boyce est annoncée par la chaîne de diffusion. Il est décédé la nuit précédente dans son sommeil d'une crise d’épilepsie, maladie chronique qu'il tentait de soigner depuis plusieurs années.[2][3]
  • Le 11 Juillet 2019, il est annoncé que l'événement dédié à la promotion du film prévu pour le 22 juillet est annulé. A la place, un don sera fait à Thirst Project, une organisation caritative à laquelle Cameron Boyce était fortement engagé.[4][5]
  • Avec l'accord de la famille de l'acteur, Disney Channel dédiera le film à Cameron Boyce.[4]
  • La version française du film a fuité fin Juillet 2019 sur internet.

Photos

Vidéos

Bandes Annonces

Coulisses

Références

Advertisement