Wiki Descendants
Advertisement

Descendants: L'Ascension de Red est un film de comédie musicale et fantastique.

Le film reviendra sur les terres connues de Auradon et de L'île de l'Oubli, mais emmènera également le public dans un nouvel endroit, le territoire hostile et non constitué en société, l'endroit mystérieux rendu célèbre dans Alice au Pays des Merveilles.

Résumé

Uma est désormais la nouvelle directrice de l'école de Auradon Prep, ouverte à tous les royaumes, y compris au mystérieux Pays des Merveilles. Elle y invite personnellement Red (la fille rebelle de La Reine de Coeur). Cette dernière a toujours détesté Auradon, en particulier Cendrillon et profite donc d'une cérémonie en l'honneur d'un nouveau bébé royal pour semer un véritable chaos et attenter un coup d'état. Pour stopper le plan machiavélique de sa mère, Red doit s'allier à Chloe (la fille de Cendrillon) et devra remonter le temps via la montre magique du Lapin Blanc créer par Maddox (le fils du Chapelier Fou).

Casting

Il s'agit d'une nouvelle génération de Descendants avec quelques certains casting qui reviennent.

Les Descendants

Les Méchants

Les Gentils

Les Autres

  • ? - Lapin Blanc (voix)
  • Ashley Wallen - Crieur public
  • Paul Teal - Aviateur
  • Luke Sexton - Garde frontière #1
  • Leon Ngo - Garde frontière #2
  • Ronny Mathew - Garde frontière #3
  • Dante Ha - Garde frontière #4

Notes

  • Il y aura 7 nouvelles chansons tandis que d'autres seront des reprises de Disney.
  • Le Valet de Carreau est un capitaine de l’Armée rouge de La Reine de Coeur, dont les soldats portent des uniformes militaires à la manière des cartes à jouer.
  • Il a été mentionné que Mal et ben sont partis voyagé à la rencontre d'autres mondes associé à Auradon. Chad à aussi été mentionné
  • Le décès de Carlos a été mentionné et confirmé une nouvelle fois.

Galeries

Vidéos

Bandes Annonces

Advertisement