Wiki Descendants
Advertisement

Descendants : Génération méchants (Descendants: Wicked World) est une série d'animation 3D américaine.

La série comporte 33 épisodes séparés en deux saisons et elle est également disponible sur YouTube.

L'histoire se concentre essentiellement sur les filles de Auradon.

Synopsis[]

Miroir, miroir, que nous réserve l'avenir ? Raconte-moi nos histoires. Que va-t-il se produire ?

— Evie

La série se passe après le couronnement de Ben. Mal, Evie, Jay et Carlos tentent de s'adapter à la vie à Auradon, essayant de faire ressortir la gentillesse en eux. Cela, malgré les réticences de certains élèves comme Audrey.

Casting[]

Descendants Méchants[]

Descendants Gentils[]

Notes[]

  • Le clip de la reprise de "Rotten to the Core" par Sofia Carson, il sert d'introduction à la série. Un extrait est utilisée comme générique.
  • C'est la deuxième série d'animation de l'univers après la web-série School of Secrets (inédite en France).
  • Après avoir décroché le rôle de Uma dans Descendants 2, China Anne McClain a laissé sa place dans la série. C'est sa sœur, Lauryn McClain qui reprend le doublage de Freddie Facilier.
  • Une adaptation en bande-dessinée du même nom a été créer avec pour sous-titre "Vœu exaucé". Elle est sortie sous la collection et l'édition Hachette.
    • Le tome 1, paru le 16 novembre 2016, regroupe les épisodes 1 à 3.
  • Le tome 2, paru le 16 novembre 2016, regroupe les épisodes 4 à ??
  • Il existe une série de romans du même nom qui reprend l'histoire des Descendants Méchants et des Descendants Gentils du film, ainsi que ceux introduits dans cette série d'animation.
Advertisement