Wiki Descendants
Advertisement

Dormeur est interprété part ?

Avant Auradon[]

Dormeur conduit la charrette de la mine, qui est tirée par un cerf, amène les diamants à l’extérieur de la mine où ils sont triés par Prof. A un moment donné, une mouche harcèle Dormeur, qui en tentant de l'écraser, frappe accidentellement le derrière du cerf. Cela amène le cerf à donner plusieurs coups de pattes dans la charrette, envoyant Dormeur voler. Quand les nains rentrent chez eux, à La Chaumière des Sept Nains, en chantant "Heigh-Ho", il est quatrième en ligne. Dormeur est le seul nain avec Simplet à ne pas se joindre au chant, car il est trop fatigué.

Lorsque les sept nains arrivent chez eux, ils pensent qu'un monstre a élu domicile chez eux. Ils se faufilent dans la chaumière, Simplet jetant un coup d'œil à travers la barbe de Dormeur et fouillent la pièce. Les nains constatent que La Chaumière des Sept Nains a été nettoyée. Ils décident que ce qui se trouve dans la chaumière, se trouve à l'étage et Prof déclare que l'un d'eux doit monter à l'étage pour le chasser de la chaumière.

Simplet a été choisit et Prof, la main tremblante, lui donne la bougie. Simplet est tellement terrifié en entrant dans la chambre que, lorsqu'il entend un bruit venant des lits, il crie et se précipite en bas. Les autres nains pensent que c'est lui le monstre et se précipitent dehors en verrouillant la porte. Simplet tombe dans la cuisine et sort de la chaumière couvert de casseroles et de poêles. Quand les autres nains le voient, pensant que c'est lui le monstre, ils commencent à le frapper. Lorsqu'ils réalisent qu'il s'agit de Simplet, ils décident de s'aventurer dans la chambre. Ils sont sur le point de frapper ce qui dort dans leur lit lorsqu'ils réalisent qu'il s'agit de Blanche-Neige. Grincheux commence à se plaindre et Prof tente de le faire taire, mais Blanche-Neige est réveillée. Elle parvient à faire correspondre le nom au pied de chaque lit au bon nain.

Finalement, il est convenu que Blanche-Neige fera le ménage et cuisinera pour les nains, si elle est autorisée à rester à La Chaumière des Sept Nains. Elle leur prépare de la soupe mais exige qu'ils se lavent d'abord. Les nains sortent à contrecœur. Les nains, menés par Prof, quand Atchoum plonge son doigt dans l'eau, il pleure en choquant Dormeur et les autres nains à l'exception de Grincheux, se lavent, en chantant "Bluddle-Uddle-Um-Dum" (la chanson de lavage des nains). A côté de Dormeur, on peut voir la même mouche de toute à l'heure se laver sur le savon. Grincheux refuse de se laver, mais les autres nains, menés par Prof, le traînent jusqu'à l'eau et le lavent soigneusement.

Plus tard dans la soirée, après le dîner, les sept nains divertissent Blanche-Neige avec "The Silly Song", pour commencer, Dormeur est à nouveau gêné par la mouche et tente de la frapper avec une cymbale, ne réussissant qu'à se frapper lui-même. Après avoir terminé la chanson, les nains écoutent Blanche-Neige chanter "Un jour mon Prince viendra", qui envoie tous les nains, à l'exception de Grincheux, dans un état onirique. Prof déclare que Blanche-Neige dormira dans la chambre à l'étage et que les nains doivent dormir en bas. Alors que Dormeur s'installe près de la cheminée, là où Grincheux dort dans la bouilloire, avec la mouche qui dort sur son nez.

Le lendemain matin, alors que les nains part à la mine, ils sont embrassés par Blanche-Neige. Pendant que les nains se dirigent vers la mine, La Méchante Reine, en tant que sorcière, se dirige vers La Chaumière des Sept Nains, sachant que seule Blanche-Neige sera là. A son arrivée à la chaumière, les animaux sentent le danger, et après avoir tenté de la chasser, se précipitent vers la mine pour chercher les nains, où ils tentent de les avertir. Lorsque Dormeur suggère que La Méchante Reine a retrouvé Blanche-Neige, les nains se précipitent chez eux et découvrent que la sorcière a réussi à empoisonner Blanche-Neige et qu'elle est sur le point de mourir. Les nains poursuivent la sorcière dans les montagnes et elle atteint une falaise. Elle tente d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair la fait tomber de la falaise et se fait elle-même écrasée par le rocher.

Les sept nains pleurent la mort de Blanche-Neige. Dormeur, Timide et Atchoum pleurent silencieusement. Les nains la trouvèrent si belle, même morte, ils ont fabriquer un cercueil en verre et la placèrent à l'intérieur. Le Prince Florian arrive, et les nains reculent pour qu'il puisse s'approcher de Blanche-Neige. Il l'embrasse, brisant le sort de La Méchante Reine, et les nains applaudissent. Avant que Blanche-Neige ne parte avec le Prince Florian, elle embrasse chaque nain sur le front.

Descendants[]

Il a été mentionné lorsque Doug a essayé de nommer tous les noms des nains.

Notes[]

  • Dans School of Secrets, lorsque Ben annonce aux Descendants des gentils, qu'il amènera des Descendants des méchants à Auradon Prep, il y a un élève qui dort. Ben dans la vidéo dit: "Dormeur est son père".
  • Il est l'un des sept nains.
  • Il est toujours las, aux yeux mous et désire toujours s'endormir. Malgré sa paresse, il s'avère souvent être le plus observateur et raisonnable des nains. Il est constamment harcelé par une mouche.
Advertisement