Wiki Descendants
Advertisement

Dragon Hall (La Dragonne) est une école pour enfants sur L'île de l'Oubli. Elle a été fondé par le Dr. Facilier, pour apprendre à la prochaine génération des Descendants Méchants à faire moins d'erreurs, pendant une période où la barrière retenant les méchants est tombée. Certains parents des Descendants Méchants sont pris au piège sur l'île, certains enseignent aussi des cours là-bas. A l'exception du sorcier Yen Sid qui vient de Auradon, mais il s'est porté volontaire pour enseigné sur L'île de l'Oubli.

La plupart des méchants pris au piège sur l'île envoient leurs enfants là-bas.

Description du lieu[]

Dragon Hall est en fait une vieille tombe réadaptée pour servir d'école. On ne sait pas jusqu'où elle descend réellement, mais il y a une statue de la forme d'un dragon de Maléfique sur le palier entre le 2ème et le 3ème sous-sol. Il n'y a presque pas de lumière et les casiers sont alignés au hasard contre les murs.

Il y a une bibliothèque interdite qui sert de stockage pour les informations maintenant défuntes. La bibliothèque serait couverte d'étagères branlantes, croulant sous des kilos de livres poussiéreux et des bocaux aux contenus étranges. Le Dr. Facilier est le seul qui a la clé et il y a une grosse araignée devant la porte (il chatouille le ventre de l'araignée pour qu'elle laisse entrer les gens dans la bibliothèque).

Cette vénérable institution pour la mauvaise éducation occupait les murs d'un fastueux mausolée de pierres grises, sur lequel on pouvait lire: "Maudits pour toujours".

L'extérieur est un cimetière, avec de nombreuses pierres tombales qui ont maintenant des dictons plutôt que les noms des défunts.

Dans un endroit inconnu, il y a la Chambre de la Faculté, où les employés sont quand ils n'enseignent pas les cours. A l'intérieur, il y a le bureau du Dr. Facilier.

Classes[]

Sciences étranges[]

Enseigné par Yen Sid. Le seul héros à être parmi le personnel de l'école, comme La Bête a souhaité que quelqu'un aide les élèves avec des parents autrefois magiques à s'adapter à des méthodes plus modernes. Yen Sid enseigne comment utiliser la technologie puisque la magie est désactivée sur L'île de l'Oubli. Il cite souvent la loi de Clarke à sa classe: "Toute forme supérieure de technologie est indiscernable de la magie."

Carlos s'est inscrit à cette classe et c'est sa matière préférée.

Egoïsme 101 "Selfies"[]

Enseigné par Mère Gothel. Elle est parmi de nombreux méchants qui ont été rétablis et emprisonnés. Elle est toujours en retard de 30 minutes, agacée que les étudiants soient arrivés avant elle. Les photos d'étude de classe et le portrait des méchants, leurs devoirs incluraient de prendre leurs propres photos. Evie est passée avec brio à cause de la vanité que sa mère lui avait enseignée.

Séminaire Selfies[]

Enseigné par Mère Gothel. Seules certaines personnes de son autre classe (Egoïsme 101 "Selfies") sont autorisées à suivre ce cours. Evie y est autorisée vue qu'elle est excellente dans ce domaine.

Vanités avancées[]

Les détails et qui enseigne cette classe sont inconnus.

Evie s'est inscrite à cette classe et c'est sa matière préférée.

La méchanceté[]

Les plans maléfiques et les complots méchants[]

Enseigné par Lady Tremaine, la grand-mère de Java. Elle encourage les élèves à mieux comprendre que la génération précédente, en leur attribuant un mandat d'un an pour gagner un prix. Seul Mal semble faire les efforts les plus durs dans cette classe, compte tenu de la pression de sa mère, Maléfique.

Alchimie[]

Enseigné par Mme Mim. Les détails de cette classe sont inconnus.

Enrichissement[]

La personne qui enseigne sur le vol est inconnu. Il accueille de nombreux conférenciers invités, comme le Dr. Facilier. Les exploits de Mère Gothel et Cruella d'Enfer sont quelques-uns de ceux qui sont mentionnés.

Jay et Carlos se sont inscrits à cette classe. C'est la matière préféré de Jay.

Biologie non naturelle[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu, mais il enseigne la science fondamentale aux étudiants.

Education physique[]

Enseigné par Gaston. Une classe qui gère la forme physique. La classe court habituellement la longueur de la tombe.

Orchestre[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu. Il est mentionné qu'ils tiennent un concert d'automne chaque année. Certains des musiciens sont des sorcières de la mer qui jouent du violon.

Gestion de schéma 101[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu. Celia s'est inscrite à cette classe et c'est sa matière préférée.

Artistes et voleurs[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu. Java s'est inscrite à cette classe et c'est sa matière préférée (seulement pour le côté Artistes).

Histoire du quai[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu. Squeaky s'est inscrit à cette classe et c'est sa matière préférée.

Sciences sous-marine[]

La personne qui enseigne cette classe est inconnu. Squeaky et Squirmy se sont inscrits à cette classe et c'est leurs matières préférées.

Personnes connues[]

  • Mal (anciennement depuis Descendants)
  • Jay (anciennement depuis Descendants)
  • Evie (anciennement depuis Descendants)
  • Carlos (anciennement depuis Descendants)
  • Gil (anciennement depuis Descendants 3)
  • Java (anciennement depuis Descendants 3)
  • Celia (anciennement depuis Descendants 3)
  • Squeaky (anciennement depuis Descendants 3)
  • Squirmy (anciennement depuis Descendants 3)
  • Maddy Follette (anciennement, elle a été transférée en fin de 3ème dans une école de sorcellerie professionnelle à l'autre bout de L'île de l'Oubli)
  • Anthony Tremaine (pas sur)
  • Ginny Gothel ?
  • Claudine Frollo ?
  • Jace (fils de Jasper) dans les 101 dalmatiens ?
  • Harry (fils de Horace) dans les 101 dalmatiens ?
  • Clay Clayton ?
  • Reza ?

Notes[]

  • Les classes commencent probablement tard le matin ou juste l'après-midi, puisque tout le monde a réussi à aller à l'école, le lendemain de la fête à Hell Hall, la maison de Cruella d'Enfer et Carlos.
  • Le Dr. Facilier pourrait vivre quelque part dans l'école, étant donné qu'il était dans son bureau pendant un samedi.
  • Le nom de l'école est un hommage à Maléfique sous sa forme de dragon. De plus, il y a une statue d'un dragon dans l'école.
  • Mal et Evie seraient apparemment entrer ensemble à Dragon Hall.
  • D'après les livres:
    • Il y aurait un Laboratoire (mentionné dans le 1er roman).
    • Les livres volés à la bibliothèque sont: Histoire des talismans du mal, la légende du Cobra d'Or, Arbres toxiques et fruits empoisonnés et l'Oeil du Dragon: mythes et traditions (mentionnée dans le 2ème roman).
Advertisement