Wiki Descendants
Advertisement

Fay est interprétée par Grace Narducci (la version jeune de La Fée Marraine).

Elle est la Directrice de Auradon Prep, elle à une fille, Jane, qui est timide mais fascinée par la magie, mais La Fée Marraine ne laisse pas sa fille utiliser la magie et elle à un fils, Morgie. Lorsque les Descendants des méchants sont venus à Auradon, leurs parents leur ont demandés de voler sa baguette magique.

Descendants[]

Alors que la plupart du royaume est contre l'idée des Descendants méchants venant à Auradon, La Fée Marraine tente d'être une figure de mentor pour les enfants et essaie de leur apprendre à être bons.

Elle leur enseigne dans le Cours de Soutien en Bonté. La première fois que l'on voit cette classe, elle dit: "Si quelqu'un vous confie un bébé en pleurs, que faites vous ? Petit A, vous lui jetez un sort. Petit B, vous l'enfermez dans une tour. Petit C, vous lui donnez le biberon, ou petit D, vous lui arrachez le cœur ?"

Mal est celle qui répond d'abord juste, expliquant par la suite à Evie, Carlos et Jay "Il suffit juste de prendre la réponse la moins amusante".

Descendants 2[]

Durant la scène d'introduction, La Fée Marraine fait classe aux élèves. Evie lui offre une pomme empoisonnée et comme tous les autres personnages se retrouvant face à une pomme, elle la mange et se met a danser, tout comme ses élèves. Elle danse encore, avec tout le monde dans la cour de Auradon Prep. Ensuite on voit sa fille, Jane, lui présenter son cavalier pour le bal des débutantes qui n'est autre que Carlos.

Au moment du bal, Ben (sous le sort de Uma) demande à La Fée Marraine d'ouvrir la barrière magique entre L'île de l'Oubli et Auradon, mais elle refuse d'obéir et elle dit n'avoir aucun ordres à recevoir de Uma, qui force La Fée Marraine à ouvrir la barrière magique.

Descendants 4[]

A voir...

Notes[]

  • Elle a créé la barrière sur L'île de l'Oubli.
  • Elle est aussi l'une des rares personnes tentant d'accueillir les Descendants des méchants et de les traiter comme tout le monde.
  • D'après les livres:
    • La Fée Marraine serait aller au bal de Cendrillon (mentionnée dans le 2ème roman).
Advertisement