Wiki Descendants
Advertisement

Freddie est interprétée par Lauryn McClain.

Elle apparaît en tant qu'une ancienne amie des méchants et partenaire de crime de Calista Jane.

Dans la série, elle maintient toujours ses manières méchantes. Cependant, après que Freddie ait rempli son contrat et aidé Calista Jane à s'échapper de L'île de l'Oubli, elle décide d'essayer d'être bonne.

Saison 1[]

Dans l'épisode "Voodoo? You Do", Freddie apparaît quand elle trouve Mal, Evie, Audrey et Ben dans la boutique de son père. Elle se fait connaître auprès de Audrey, lorsqu'elle admire un collier exposé et l'encourage à le voler. Quand Audrey refuse, Mal et Evie la remarquent et grandir sur L'île de l'Oubli avec elle, elles savent qu'elle ne doit pas lui faire confiance.

Dans l'épisode "Lamp Sweet Lamp", Mal et Evie lui disent de se retirer de Audrey et Ben alors qu'elle commence à les narguer. Audrey la menace de reculer ou elle ne l'invitera à aucune de ses fêtes, à laquelle Freddie rit en plein visage. Elle sourit alors que Ben et Audrey tentent d'avoir l'air cool mais remarque que Calista Jane se faufile hors de sa cachette. Elle lui dit de se cacher tout comme Mal souhaite être de retour à Auradon. Le sort amène Freddie avec eux.

Dans l'épisode "Genie Chic", Freddie arrive dans la lampe magique de Jordan et se rend compte qu'elle est à Auradon. Après avoir été relookée par Jordan, elle couvre Calista Jane dont l'éternuement bruyant est entendu par tout le monde. Elle ment en prétendant qu'elle est allergique aux lampes (car c'est héréditaire) et raconte à Ben que son père lui a donné des poupées maudites vaudou. Elle le convainc de l'inviter à Auradon Prep dans le cadre du programme d'échange.

Dans l'épisode "Puffed Deliciousness", Freddie reçoit son emploi du temps pour Auradon Prep et obtient son premier goût de la nourriture de Auradon. Alors qu'elle attrapait de la nourriture, elle tombe sur Lonnie et lui dit de reculer. Elle continue alors de s'emparer du buffet.

Dans l'épisode "Good Is the New Bad", Freddie prétend avoir transformé son partenaire de chant en une tête rétrécie et maintenant personne ne veut être son partenaire. Ally refuse de chanter avec elle et Freddie sort la tête rétrécie de son "ancien" partenaire. Plus tard, Freddie et Ally participent au numéro musical "Good Is the New Bad".

Dans l'épisode "Mash It Up", Freddie retourne à la lampe magique de Jordan pour le thé. Elle est d'accord lorsque Lonnie suggère de tenir un thème Kickboxing / Hip Hop pour le Fighting Knights Ball. Plus tard, elle suggère une "fête dans le noir" et éteint les lumières de la lampe. Après que personne ne puisse prendre de décision, elle suggère de combiner tous les thèmes pour avoir une "princesse folle / hip-hop / fête dans le noir / tapis magique / méchant pays des merveilles / jardin / néons".

Dans l'épisode "All Hail the New Q.N.L.B.", Freddie traîne dans le dortoir de Audrey. Elle refuse d'avoir l'une des métamorphoses de Evie lui disant de la laisser telle qu'elle est. Elle note également qu'elle considérait le look de Mal plus comme une "aubergine", plutôt que pourpre "aubergine".

Dans l'épisode "Mad for Tea", Freddie rejoint les filles pour un thé au salon de thé de Ally. Elle commente sarcastiquement que Evie a sauvé la tenue de Audrey pour le bal Neon Lights. Après que Calista Jane ait donné un coup de pied à la table et obligé Mal à renverser du thé sur la robe de Ally, Freddie clame son innocence. Elle est la première à dire qu'elle aime la nouvelle robe de Ally.

Dans l'épisode "Carpet Jacked", Freddie s'intéresse au bal, Neon Lights, après que Jordan a parié que Jay avait volé un tapis magique. Elle commente également sarcastiquement que Jane a transformée une citrouille plutôt qu'une voiture.

Dans l'épisode "The Night is Young", Freddie arrive au bal Neon Lights et propose de chanter après que l'accord DJ de Lonnie ait été coupé. Elle sort une guitare et insiste pour chanter pour la danse de Ben et Mal. Elle chante "The Night is Young", qui reçoit des soupçons de Audrey et Jane.

Dans l'épisode "Hooked On Ben", Freddie est sorti par Calista Jane. Elle révèle que Freddie gardait secrète sa résidence à Auradon et la qualifie de "commandant en second", ce qui est immédiatement réfuté par Freddie. Elle prétend avoir passé toute sa vie à vivre dans l'ombre de son père et refuse de le faire avec Calista Jane. Elle accepte finalement d'être le partenaire de Calista Jane, mais abandonne rapidement quand elle se rend compte que les Descendants gentils ne reviennent pas sur leur parole. Elle demande pardon à Mal et confirme qu'elle ne cache pas d'autres passagers clandestins.

Saison 2[]

Dans l'épisode "Slumber Party", Freddie participe à la soirée pyjama tenue dans la salle du trône et chante "Rather Be With You" avec les autres filles.

Dans l'épisode "Odd Mal Out", Freddie commente sarcastiquement la générosité de Auradon, quand elle leur a expliqué que leurs bijoux (qui leur ont été enlevés et gardés en lieu sûr) ont été libérés pour les méchants. Après avoir bu le thé magique de Jane, son visage devient orange.

Dans l'épisode "Pair of Sneakers", Freddie rencontre Mal au moment où elle s'apprête à prendre la limousine de Auradon pour retourner sur L'île de l'Oubli. Elle convainc Mal de lui permettre de venir. A leur arrivée, Freddie aide Mal à fouiller la boutique de son père pour trouver le bijou de Mal. Après pas de chance, elle lui offre un collier porte-bonheur (lui donnant sans le savoir le bijou de Mal déguisé).

Dans l'épisode "Wild Rehearsal", Freddie regarde Audrey tourmentée par la magie de Mal.

Dans l'épisode "Chemical Reaction", Freddie qualifie le vandalisme de Mal de "dur" et elle est victime de l'explosion des bulles de peinture de Mal. Elle les met en colère avec un flacon Erlenmeyer.

Dans l'épisode "Evil Among Us", Freddie est vu en retard avec Jane, Jay et Carlos. Ils s'arrêtent juste devant la salle du trône et voient Zevon utiliser une potion pour passer une main à travers le mur.

Dans l'épisode "Options Are Shrinking", Freddie commente que le nom de Zevon est similaire à un détergent à lessive et corrige ses erreurs de discours. Elle essaie d'empêcher Zevon de prendre le relais mais Freddie est victime d'une potion de marche arrière. Après quoi, elle est victime d'une potion tournante, puis d'une potion rétrécissante. Elle est déposée dans la lampe magique de Jordan avec les autres.

Dans l'épisode "Trapped", Freddie s'aggrave avec la réaction excessive de Carlos à être mise dans la lampe magique. Elle va chercher des meubles pour que Jane puisse s'élever et rappelle à Jay de se taire pour que Jane se concentre. Lorsque le sort de Jane échoue et que les garçons tombent l'un sur l'autre, elle se met à rire.

Dans l'épisode "United We Stand", Freddie est libéré de la lampe et (toujours sous sa forme miniature) prend l'une des marionnettes de Zevon avec Jay, Carlos et Jane. Elle célèbre la défaite de Zevon avec le reste (cependant, elle est encore minuscule).

Dans l'épisode "Celebration", Freddie a retrouvé sa taille d'origine et participe au Jewel-bilee avec le reste des méchants. Elle reçoit son bijou du roi Ben et commente qu'elle n'aurait jamais pu voler quelque chose d'aussi agréable auparavant. Freddie chante avec le reste des méchants, lors de la cérémonie et déclenche des feux d'artifices pour le célébrer.

Advertisement