Wiki Descendants
Advertisement

Genie est interprété par ?

Avant Auradon[]

Après avoir passé mille ans dans sa lampe magique, il est libéré par Aladdin, à qui il propose trois vœux. Le premier souhait étant de devenir prince pour épouser la princesse Jasmine. Plus tard, alors que Aladdin est sur le point de se noyer, après avoir été jeté à la mer, il parvient à frotter la lampe. Le Genie le sauve en le prenant comme son deuxième souhait, parce que Aladdin a promis d'utiliser son troisième souhait pour le libérer. Le Genie attend avec impatience, mais Aladdin hésite à le faire, ce qui met le Genie en colère contre lui.

Plus tard, lorsque le Grand Vizir Jafar obtient la lampe magique, il invoque le Genie pour souhaiter devenir Sultan. Comme deuxième souhait, Jafar lui demande de devenir un puissant sorcier, mais quand Aladdin tente de récupérer la lampe magique et que Jafar le confronte à ses pouvoirs, Aladdin lui dit qu'il ne sera jamais aussi puissant que le Genie. Jafar utilise son troisième souhait, pour devenir un génie puissant, sans compter que cela implique d'être enfermé dans une lampe. Le Genie dit à Aladdin qu'il peut à nouveau faire de lui un prince si il le souhaite. Aladdin utilise son dernier souhait pour libérer le Genie comme promis. Aladdin dit au revoir à son ami, le Génie part parcourir le monde en profitant de sa liberté.

Descendants[]

Genie a été mentionné lorsque Maléfique a dit à Jafar, qu'il voulait se venger de lui et de Aladdin.

Advertisement