Wiki Descendants
Advertisement

Gil est interprété par Dylan Playfair.

Descendants 2

Gil est entrain de manger chez Ursula's Fish & Chips avec les autres membres du groupe de pirates d'Uma. Il aime gober des œufs et en reprend. Gil répète à Uma ce que Mal lui a dit sur elle: "qu'elle est pas assez méchante pour rentrer dans sa bande quand ils étaient petits et qu'elle l'a surnommée poisson pourri", il dit aussi que Mal "lui a laissé le bac à sable". Uma et son groupe de pirates se mettent a chanter et danser. Pendant la chanson, Gil se fait emprisonné avec un filet sur lui et sert de siège à Uma sur la longue table. Après la chanson, Uma parle, Gil fait une réplique que Uma aime pas et demande à Harry de le faire sortir de chez Ursula's Fish & Chips.

Quand Ben, Evie, Carlos et Jay vont sur L'île de l'Oubli, Gil vole un œuf, il bouscule Ben et dit qu'il le connaît, pour donner un indice il dit: "mon père est fou, doux et comme personne il sait tordre les cous", après avoir remarqué une affiche derrière Ben qu'il lui ressemble, il dit que Ben est "le Roi Ben" et qu'il reconnaît aussi Jay, Carlos et Evie. Après, il réfléchi et dit "Oh, Uma va adoré ça" et Gil court prévenir Uma et les autres.

Plus tard, Gil est en haut d'un mat de bateau de pirates et voit arriver Mal, Jay, Evie, Carlos et Lonnie, il prévient Uma et les autres qu'ils sont là. Avant qu'ils libèrent Ben, Gil dit à Ben: "Avant de partir, dit à ta mère qu'elle a le bonjour de Gaston et dit aussi à ton père que mon père aurait aimer l'achever, quand il en avait l'occasion". Pendant le combat, Gil se balance d'une corde et atterri à côté de Ben et se battent, Carlos aide Ben à s'enfuir et du coup Carlos se bat avec Gil.

Descendants 3

A voir...

Notes

  • Gil est un membre dévoué de l'équipage de Uma, il est têtu et fait de son mieux pour suivre Uma et Harry.
  • D'après les livres:
    • Il était comme son père et ses frères: viril, costaud, poilu et musclé. Il était toujours paré d'un bandana sur le front, d'un gilet sans manches pour montrer ses muscles, de deux épées en travers du poitrail pour dissuader les téméraires (mentionnée dans le 3ème roman).
Advertisement