Wiki Descendants
Advertisement

Grand Duc est interprété par ?

Avant Auradon[]

Le Roi Charmant ordonne au Grand Duc d'organiser un bal royal pour célébrer le retour du Prince Charmant et pour lui trouver une femme. Le Roi Charmant ordonne alors au Grand Duc de s'assurer que Cendrillon et le Prince Charmant passent une soirée parfaite, au calme.

Cependant, quand l'horloge sonne les douze coups de minuit, Cendrillon sort à toute vitesse et les gardes du Roi essaient de l'arrêter. Ils échouent, mais le Prince Charmant jure qu'il se mariera avec la fille dont le pied est adapté à la pantoufle de verre. Le Grand Duc indique raisonnablement au Roi Charmant que la pantoufle de verre peut adapter à n'importe quel nombre des pieds des filles. Le Roi Charmant ordonne alors au Grand Duc de trouver la fille qui est adapté la pantoufle de verre.

Le matin suivant, après qu'une longue nuit de recherche, il arrive finalement dans la maison de Lady Tremaine. Après l'essai de la pantoufle en verre sur Javotte Tremaine et Anastasia Tremaine, Cendrillon apparaît. Malgré l'insistance de Lady Tremaine disant que Cendrillon est seulement une employée de maison et qu'elle ne pouvait pas être au bal. Le Grand Duc est heureux d'essayer la pantoufle de verre sur le pied de Cendrillon. Avant que la pantoufle de verre ne soit essayée par Cendrillon, Lady Tremaine l'essaie tant bien que mal. Cependant, le Grand Duc essaie la pantoufle de verre sur Cendrillon, constatant qu'elle lui va. Il est émerveillé, les souris et tous les autres amies de Cendrillon sont extrêmement content. Le Grand Duc repart soulagé.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de raisonnable, calme, loyal, passionné, romantique, plutôt nerveux.
Advertisement