Wiki Descendants
Advertisement

Hades' Cave (La grotte de Hades), cette grotte est le lieu de vie de Hades sur L'île de l'Oubli. Elle est suffisamment profonde sous terre, pour qu'il y ait des fissures dans certaines parties de la grotte qui permettent à un peu de magie de passer à travers.

Avant Auradon[]

La grotte faisait à l'origine partie d'un système de tunnels enfouis sous le sous-sol de Dragon Hall que Hades et quelques autres méchants ont creusé dans l'espoir de trouver et d'atteindre le point faible de la barrière qui les maintient tous prisonniers sur L'île de l'Oubli, afin qu'ils puissent s'échapper.

Descendants 3[]

Le grotte de Hades est une grotte souterraine, il y a une grille cadenassée devant un ancien puits de mine. Sur les barbelés qui bloquent l'entrée, Mal reconnaît le même dessin de la tête de mort que sur la clé de Celia. Partout, il y a des panneaux "Strictement interdit", "Dégagez", "Chien très méchant" et "Faites demi-tour". Elles prennent une sorte de wagonnet à pédales, à moitié déglingué, posé sur des rails branlants. Il y a une barre métallique fixée au sol, qui permet de libéré le wagonnet, pour descendre un tunnel enfouis sous le sous-sol de Dragon Hall. Quand le tunnel devient trop étroit, elles continuent à pied. Au détour d'une galerie, Mal et Celia débouchent au-dessus d'une large grotte, l'antre du dieu des enfers.

Personnes qui ont visités[]

Galeries[]

Advertisement