Wiki Descendants
Advertisement

Harry est interprété par Thomas Doherty.

Il est la 1ère personne à rejoindre L'équipage de Uma et Harry devient le bras droit de Uma. Plus tard, Gil, les rejoint dans l'équipage. Harry et Gil deviennent les plus proches amis de Uma.

Descendants 2

Harry est vu au marché prenant un foulard des mains d'une fille pour après le lancer au visage d'un garçon, il arrive devant chez Ursula's Fish & Chips, Harry rentre avec 3 poissons qui ont été pêchés par une fille. Il dépose son épée dans le tonneau avec les autres épées et donne les 3 poissons à la cuisinière. Après, Harry pousse Gonzo et Bonny pour passer par dessus la longue table et allumer la télé. Ensuite, Uma arrive et donne un plateau de repas à Harry pour qu'il mange. Quand elle lance de la nourriture sur la télé où on voit Mal, elle la traite de "Hypocrite" et Harry la traite de "Traîtresse".

Ensuite, tout le monde dont Harry jette de la nourriture sur la télé. Il dit à Uma: "J'aimerais effacé ce sourire de leurs visages, tu vois ce que je veux dire". Après, il dit que Mal "a tourné le dos au mal". Pendant la chanson, Uma et les autres dansent et chantent. Après la chanson, quand Uma parle disant "qu'ils se souviendront du nom de...", Gil dit "poisson pourri", du coup Uma l'a mal pris et demande à Harry de faire sortir Gil hors de chez Ursula's Fish & Chips.

Plus tard, Harry rentre au Lady Tremaine's Curl Up & Dye et dit "Par ici la monnaie, Java", il tape sur le comptoir avec son crochet et dit "et le reste ?" et il s'en va. Mal le retient avant que Harry sort et dit qu'il est surpris de voir Mal. Harry dit: "Attends que Uma apprenne que tu es revenue" et dit que Uma "Ne lui rendra jamais son territoire". Mal colle son chewing-gum sur la pointe du crochet de Harry, mais il le met dans sa bouche et avant de partir il renverse ce qu'il y avait sur le comptoir.

Un peu plus tard, Harry arrive vers Jay, Evie et Carlos après que Ben soit kidnappé par les membres de L'équipage de Uma. Evie, croyant que Ben revenait vers eux dit "Ben pourquoi tu nous fais peur comme ça ?", sauf que c'est Harry qui arrive vers eux et leur répond "Pourquoi je vous fais peur ? Parce que c'est ma spécialité". Il leur prévient que s'ils veulent "revoir Ben un jour, Mal doit venir à la taverne ce soir, toute seule et que Uma veut que Mal lui rende une petite visite". Après, Harry s'en prends à Jay en disant "T'es devenu un petit toutou, tout gentil" et il repart.

Sur le quai de L'île de l'Oubli, Ben est attaché au mât du bateau, Harry parle avec Ben et lui demande "Qu'est ce que sa fait d'être le Roi, maintenant ?", mais Uma arrive et lui dit de laissé Ben tranquille. Quand Mal, Jay, Evie, Carlos et Lonnie arrivent sur le quai, Harry amène Ben sur la planche du supplice, prêt à le laisser tomber dans l'eau. Ensuite Harry ramène Ben sur le bateau sous l'ordre de Uma et détache les liens de Ben en disant "On n'a jamais le droit de s'amuser".

Pendant le combat, Harry se bat contre Jay. Plus tard, ayant le crochet de Harry, Jay le jette dans l'eau et Harry saute dans l'eau pour le récupérer. En sortant de l'eau, il appelle Uma pour qu'elle l'aide à remonter sur le quai. A la fin, Harry se bat contre Ben.

Descendants 3

A voir...

Notes

  • Il est toujours prêt à se battre.
  • Il possède un crochet et une montre de poche, ils pourraient appartenir à son père.
  • D'après les livres:
    • Harry glissant comme un bolide sur la rampe de l'escalier à Serpent Prep, arrivé en bas, il sauta sur ses pieds et fait la révérence devant un groupe de fille (mentionné dans le 3ème roman).
    • Harry à 2 sœurs: Harriet (grand-soeur) et Calista Jane (CJ) (petite-soeur) (mentionnée dans le 3ème roman).
Advertisement