Wiki Descendants
Advertisement

Humbert est interprété par ?

Avant Auradon[]

Après avoir appris de la bouche du miroir magique que Blanche-Neige est la plus belle du royaume, La Méchante Reine, folle de rage, décide d’agir. Sa belle-fille, malgré ses haillons et son état de domestique, est en effet, parvenue à charmer le beau prince et elle constitue maintenant une rivale qu’elle entend bien éliminer au plus vite. Elle convoque alors son chasseur, Humbert, afin qu’il accompagne Blanche-Neige au coeur de la forêt. Là, à l’abri des regards, il reçoit la consigne de la tuer. Humbert tente bien de protester, mais la menace de sa propre mort termine de le convaincre d’obéir. Pour s’assurer que ses ordres ont bien été suivis, La Méchante Reine lui demande de rapporter dans un petit coffre, le cœur de Blanche-Neige.

Désormais contraint de tuer Blanche-Neige pour sauver sa propre vie, Humbert suit comme convenu Blanche-Neige dans la clairière où celle-ci peut cueillir des fleurs. Accroupie pour secourir un oisillon égaré, elle ne sent pas le danger qui approche derrière elle. Une dague à la main, Humbert, qui s’est assuré que personne ne rodait dans les environs, est sur le point de commettre l’irréparable. A la vue du couteau étincelant, Blanche-Neige ne peut cacher sa peur. Humbert, qui est pris de tremblements, ne peut se résoudre à utiliser son poignard sur elle. Malgré la menace qui pèse sur lui, il se dit incapable tout simplement de tuer Blanche-Neige. Se jetant aux pieds de Blanche-Neige, il lui révèle le plan machiavélique de La Méchante Reine jalouse et lui conseille de se réfugier dans les bois. Terrorisée, Blanche-Neige prend la fuite. Pour duper La Méchante Reine, le chasseur ramène alors le coeur de biche, supercherie finalement révélée par le miroir magique. Folle de rage, La Méchante Reine se décide à prendre elle-même les choses en main.

Advertisement