Wiki Descendants
Advertisement

Jafar est interprété par Maz Jobrani.

Descendants[]

20 ans après avoir été emprisonné sur L'île de l'Oubli, Jafar a pris l'habitude de gagner sa vie en tant que commerçant dans son magasin "Jafar's Junk Shop", un taudis délabré. Lui et Jay volent chez les autres résidents pour que le magasin soit toujours remplis de stocks. Lorsque Jafar remarque que l'un des objets volés est une lampe que Jay lui avait apportée, il essaie avidement et avec excitation de la frotter. En espérant que ce soit magique, il peut à nouveau recevoir trois souhaits d'un génie, mais quand son fils, Jay, lui dit qu'il a déjà essayé et que ça ne marche pas, il jette la lampe en colère. Lui, avec ses amis, La Méchante Reine, Cruella d'Enfer et Maléfique ont des statues fabriquées dans le Musée de l'histoire culturelle de Auradon.

Plus tard, quand les parents ont leurs enfants par vidéo, Jafar se moquait de Cruella d'Enfer pour avoir été repris par son fils, Carlos. Cette moquerie a ensuite conduit les quatre méchants, Maléfique, La Méchante Reine, Cruella d'Enfer et lui, à se chamailler devant leurs enfants.

Notes[]

  • Il est grand et mince, porte une longue barbe torsadée et il est presque toujours représenté avec une robe couleur noir et rouge foncé ainsi que d'autres couleurs qui témoignent de sa mauvaise humeur, lui donnant ouvertement un aspect infâme.
  • D'après les livres:
    • Il a un animal de compagnie, un perroquet déplumé qui est le serviteur de Jafar nommé, Iago (mentionné dans le 1er roman).
    • Il est avide et égocentrique (mentionné dans le 2ème roman).
    • Il avait un bâton ou un genre de sceptre avec une tête de cobra, qu'il pouvait l'utiliser pour hypnotiser et manipuler les gens (mentionné dans le 2ème roman).
Advertisement