Wiki Descendants
Advertisement

Jafar's Junk Shop (La brocante de Jafar) est une boutique qui appartient à Jafar, le père de Jay.

Elle sert aussi de maison à Jafar et anciennement à Jay. Il existe de nombreuses serrures, car les voleurs croient qu'il est important d'assurer la sécurité de leur propre maison. Il y a un petit salon à l'arrière de la boutique avec une cuisine, que Jafar a décoré pour évoquer les souvenirs de Agrabah.

Jafar possède une quantité considérable de pièces de monnaie, qu'il compte pour se rassurer. Après le départ de Jay de L'île de l'Oubli, Jafar a dû réfléchir à de nouvelles façons d'acquérir sa marchandise.

Descendants[]

Jafar dit: "Jay n'ira pas non plus, j'en ai besoin pour remplir les réserves de mon magasin".

Le magasin est ouvert à des heures irrégulières, vendant tout ce qui est volé par Jay, escroquant ses clients avec la mauvaise marchandise. En fait, les biens sur L'île de l'Oubli tournent en boucle - achetés, volés, rachetés, etc...

Notes[]

  • D'après les livres:
    • Il y aurait 24 serrures sur la porte d'entrée, un grand rideau de velours qui sépare la boutique et l'arrière boutique (mentionnée dans le 2ème roman).
Advertisement