Wiki Descendants
Advertisement

Jane est interprétée par Brenna D'Amico.

Descendants[]

Ayant appris à ne jamais s'éloigner de la bonté, Jane a peur de Mal, Jay, Evie et Carlos, elle se méfie particulièrement de leur magie interdite, mais un sort spécial de Mal change son point de vue. Mal convainc Jane que la baguette magique de sa mère, La Fée Marraine, serait capable de changer son apparence, même de changer ses cheveux avec de la magie.

Cependant, le point de vue de Jane a changé après avoir fait des commentaires méchants à Mal pour faire rire Audrey et ses amis, ce qui a amené Mal à annuler sa magie sur Jane. Jane vole la baguette pendant le couronnement de Ben et tente d'utiliser la magie pour changer à nouveau son apparence, mais elle détruit accidentellement la barrière autour de L'île de l'oubli.

Après l'incident, la confiance en soi de Jane est restaurée par Mal, qui lui dit toutes les choses positives qu'elle pense d'elle. Jane est vue pour la dernière fois à Auradon Prep, initialement assise seul au milieu de la foule, Carlos et Jay l'emmènent rejoindre les autres pour chanter et danser la chanson, "Set it Off".

Descendants 2[]

Jane a dépassé ses insécurités et sa peur envers Mal, Jay, Evie et Carlos, elle a assumé la responsabilité de planifier Le Bal des débutants annuel à Auradon Prep. Elle n'avait jamais vraiment eu de rendez-vous auparavant, alors Carlos lui a demandé de sortir avec elle.

Descendants 3[]

C'est l'anniversaire de Jane, tout le monde doit se retrouver pour un pique-nique au Lac enchanté. Jay arrive le premier au Chalet de Evie pour aider à préparer les paniers. Carlos, particulièrement bien habillé pour l'occasion, est le deuxième à sonner au chalet. Il a cueilli des jacinthes de la couleur des yeux de Jane et a prévu des ballons géants. Il s'est aussi occupé du gâteau, un moelleux à la vanille, le préféré de Jane.

Notes[]

  • Blanche-Neige a fait un commentaire sur les cheveux de Jane lors du couronnement de Ben.
  • Jane a eue son premier baiser d'amour avec Carlos lors du couronnement de Ben.
  • D'après les livres:
    • Carlos essaie d'encourager Jane d'être pom-pom girl (mentionnée dans le 3ème roman).
    • Jane est la mascotte de Auradon, mais elle aimerait faire partie des pom-pom girl (mentionnée dans le 3ème roman).
Advertisement