Wiki Descendants
Advertisement

Jasmine est interprétée par Shazia Pascal.

Avant Auradon[]

Dans trois jours, Jasmine aura seize ans et devra se marié avec un prince, avant son anniversaire. Son père, le Sultan est en colère contre Jasmine, parce qu'elle refuse de choisir un prétendant, elle laisse son tigre, Rajah, les attaquer. Elle n'accepte pas d'épouser des princes, que son père lui suggère, car elle veut se marier par amour, pas pour la richesse et la puissance. Finalement, Jasmine s'enfuit du palais, dans un déguisement de paysanne, mais n'ayant jamais été à l'extérieur du palais, par inadvertance elle a des ennuis, quand elle donne une pomme à un jeune garçon sans payer.

Avant que le marchand la puni, en voulant lui amputer sa main, un garçon nommé Aladdin, la sauve en prétendant que Jasmine est sa soeur, qui a plu toute sa tête. Jasmine joue le jeu, prétendant qu'elle croit que Abu est le Sultan et que le chameau est son médecin. Aladdin conduit Jasmine jusqu'à chez lui. Il révèle son souhait de vouloir être riche, alors que Jasmine veut la liberté. Jasmine et Aladdin commencent à se montrer des sentiments pour l'un pour l'autre, mais Aladdin est arrêté par les gardes dirigés par Razoul. Jasmine se révèle à eux et exige qu'ils lâchent Aladdin, Razoul s'excuse et explique qu'il a fait ça sous les ordres de Jafar.

Plus tard, Jasmine confronte Jafar et exige qu'ils libèrent Aladdin, Jafar lui dit que la sentence de Aladdin a déjà été exécuté, par une décapitation. Jasmine est désemparée et se rend compte qu'elle ne connaîtra jamais son nom. Le Sultan apprend l'affaire et gronde Jafar. Jasmine souligne que même si elle est obligée de se marier, elle se débarrassera de lui quand elle sera une reine, ne sachant pas que Jafar projette de faire Jasmine, sa reine.

Après que le souhait de Aladdin est de devenir un prince, que lui est accordé par le Genie, il rend visite à Jasmine en "Prince Ali ababwa". Elle croit tout d'abord, qu'il est juste un autre prétendant arrogant. Après avoir entendu le nom "Prince Ali", Aladdin parle au Sultan de son intention, d'épouser Jasmine. Un peu plus tard, Il se retrouve sur le balcon de Jasmine, Aladdin est capable de convaincre Jasmine d'aller faire un tour, sur son tapis volant.

Pendant le trajet, Jasmine tombe amoureux de Aladdin déguisé en "Prince Ali", mais elle a remarqué par le biais du déguisement de Aladdin, que le "Prince Ali" était le garçon du marché, qu'elle avait rencontré. Plus tard, elle est en colère car Aladdin lui a menti et il essaie de convaincre Jasmine. Il dit que ça lui arrive de se déguiser en mendiant et qu'il essaie d'échapper aux pressions de la vie au palais. Aladdin l'a ramène au palais et l'embrasse.

Quand Jasmine retourne chez elle, elle semble heureuse et l'exprime à son père. Cependant, le Sultan raconte qu'elle doit de se marier avec Jafar. Elle est choqué et tente de raconter à son père, sa décision d'épouser le Prince Ali. Quand Jafar prétend que le Prince Ali n'est plu de ce monde, Aladdin apparaît soudainement et raconte que Jafar avait tenté de le tuer.

Quand Aladdin se rend compte que Jafar contrôlait le Sultan et il brise le sortilège. Jafar est révélé comme un traître et il est obligé de fuir. Aladdin et Jasmine se prennent dans les bras et le Sultan se rend compte que Jasmine a choisi un prétendant.

Jasmine annonce sa décision de se marier avec Aladdin, le jour suivant. Cependant, Jafar reprend Agrabah en volant la lampe de Aladdin. Il ordonne Jasmine et au Sultan de s'incliner devant lui, mais Jasmine refuse. Elle apprend la véritable identité de Aladdin, après que Jafar utilise sa magie pour retransformer Aladdin en mendiant et transformer Rajah, en un bébé tigre.

Après l'envoi de Aladdin jusqu'aux extrémités de la terre, Jafar fait de Jasmine, son esclave personnelle. Elle voit que Iago torture son père et supplie Jafar, de lui dire d'arrêter. Il lui offre alors la possibilité de devenir sa reine, citant sa beauté et la création d'une couronne pour elle. Elle refuse et éclabousse Jafar avec une coupe de vin sur son visage. Il demande au Genie d'accorder son souhait, pour que Jasmine tombent amoureuse de lui.

Après, en voyant que Aladdin est libéré, Jasmine distrait Jafar en prétendant qu'elle est amoureuse de lui, de sorte à ce que Aladdin puisse récupéré la lampe. Elle lui jette de nombreux compliments sur lui, dont la peau, la barbe et même ses dents écartés. Iago voyant Aladdin, essaie de prévenir Jafar, mais il est arrêter par Abu. Jasmine devient désespérée et embrasse Jafar. Il s'agissait d'une ruse avec succès, jusqu'à ce que Jafar voit le reflet de Aladdin dans la couronne de Jasmine. Quand Jasmine tente de s'emparer de la lampe, Jafar l’emprisonne dans un sablier, ou elle est presque étouffée par le sable.

Un peu plus tard, Aladdin se bat contre Jafar qui se transforme en serpent. Pendant que le Genie tente de distraire Jafar, Aladdin essaie de sauver Jasmine, mais Jafar l'arrête avant et demande au Genie d'exaucer son dernier voeu qui est "de devenir le génie le plus puissant de la terre". Aladdin enferme Jafar dans sa propre lampe magique. Après avoir vu que Jasmine est amoureux de Aladdin, le Sultan modifie la loi sur le mariage. Jasmine aura le droit d'épouser celui qu'elle estime digne d'être son époux.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, Jasmine se tient aux côtés de son mari, Aladdin.

Descendants 2[]

Lors d'une interview télévisée, on voit Jasmine et son mari, Aladdin, en train de dîner avec Mal et Ben au palais de Agrabah.

Descendants 3[]

On ne sait pas quand chose sur Jasmine.

Descendants 4[]

A voir...

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de très belle, libre d'esprit, gentille, romantique.
  • D'après les livres:
    • Elle a un fils du nom de Aziz (mentionné dans le 2ème roman).
Advertisement