Wiki Descendants
Advertisement

Java est interprétée par Anna Cathcart.

Descendants 2

Java fait ses débuts tout en faisant son travail de balayeuse au Lady Tremaine's Curl Up & Dye. Elle écoutait "Rather Be With You", quand Mal est entré et a demandé une nouvelle coiffure. Java est ravie de l'aider car elle n'a pas eu beaucoup de chance de montrer ses capacités. Mal a payé Java pour avoir fait du bon travail, mais Harry est arrivé et a volé l'argent.

Plus tard, Evie et Mal sont retournés au salon pour faire des bombes fumigènes. Java montre à Evie l'album qu'elle a fait. Elle donne à Evie tous les accessoires qu'elle fabriquait avec l'espoir que Evie les porterait, alors Java aurait l'impression d'être elle-même à Auradon. Evie s'est alors rendu compte que Java méritait beaucoup plus et qu'elle devrait avoir une seconde chance.

Pendant son séjour à Auradon, Evie a décidé de réaliser le vœu de Java et de porter le diadème qu'elle a fabriqué. De retour sur L'île de l'Oubli, Java a regardé le flux en direct et a crié d'excitation, quand Evie a publiquement annoncé son nom. Lady Tremaine s'énerve et lui a dit de la mettre en veilleuse.

A la fin, Ben a suivi la suggestion de Evie et a envoyé quelques gardes à L'île de l'Oubli pour livrer personnellement l'invitation à assister à Auradon Prep à Java. La fille a crié d'excitation et a étreint le garde. Lady Tremaine s’énerve et lui dit de se taire.

Java est invitée par Evie, pour venir étudier à Auradon Prep.

Descendants 3

Java à fait son entrée à Auradon Prep avec Celia, Squeaky et Squirmy.

Notes

  • Contrairement à sa famille, elle est une fille douce et aimante.
  • Elle aime le design de mode, la musique et la créativité.
  • Elle est avec sa grand-mère, Lady Tremaine, qu'avec sa mère, Drizella Tremaine.
  • Elle a conçu le petit chapeau que porte Celia, ce qui a déclenché une amitié entre eux.
Advertisement