Wiki Descendants
Advertisement

Javotte Tremaine est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Javotte Tremaine est amèrement jalouse du succès de Cendrillon, de sa beauté et lui attire souvent des ennuis. Contrairement à sa petite-soeur, Anastasia Tremaine.

Javotte Tremaine et sa mère, Lady Tremaine, passent le plus clair de leur temps à harceler, humilier Cendrillon et faire de sa vie un enfer. Elles ont aucun scrupule de l'endommagement de ses sentiments. Lady Tremaine et ses filles se préparent à partir pour le bal du Prince Charmant. Cendrillon apparaît au bal, portant sa robe bleue faite maison. Lady Tremaine note que Cendrillon porte un collier de perle qui avait appartenu à sa fille, Javotte Tremaine. Après que Lady Tremaine indique négligemment à sa fille, que le collier ajoute un contact charmant à la robe de Cendrillon, Javotte Tremaine et Anastasia Tremaine sont en colère et tirent sur le collier de Cendrillon.

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de hautaine, égoïste, autoritaire, cruelle et désorganisée.
  • Elle veut trouver un homme avec un tas d'argent et l'épouser pour qu'elle puisse être une femme riche.
  • Elle est plus laide que sa petite-soeur, Anastasia Tremaine.
Advertisement