Wiki Descendants
Advertisement

Jay est interprété par Booboo Stewart.

Descendants[]

Jay va avec ses amis à Auradon Prep, avec la limousine qui était venue les chercher. Arrivé à Auradon, il essaie de flirter avec Audrey en vain et il est ensuite escorté jusqu'aux chambres par Doug. Là, il laisse tomber tous les objets qu'il a volés sur son lit bien que Mal lui dise que c'est inutile. Il commence à jouer à des jeux vidéos avec Carlos jusqu'à ce que Mal lui dise de se concentrer et d'aller au Musée de l'histoire culturelle, pour voler la baguette magique de La Fée Marraine. Il rit du rouet que Maléfique, la mère de Mal, avait utilisé pour maudire Aurore (la Belle au Bois Dormant), ainsi que des mauvaises tentatives pour assommer le gardien et ouvrir la porte verrouillée. Après avoir ouvert la porte, ils traversent le Musée de l'histoire culturelle et Jay voit une figure de cire de son père exposée avant qu'il ne parte et trouve la baguette magique de La Fée Marraine. Il essaie de prendre la baguette par la force, mais la barrière magique est trop forte et déclenche l'alarme. Mal, Jay, Evie et Carlos fuient et ils sont forcés de retourner à Auradon Prep.

Plus tard, Jay est vu en train de tenter le Tournoi et réussir à impressionner les entraîneurs avec son talent brut. Le Coach Jenkins a cependant des problèmes avec son jeu brutal et lui apprend à travailler en équipe comme s'il s'agissait de ses parties du corps. Jay enseigne à ses amis et leur dit de travailler ensemble après qu'il demande à Mal si elle réussit à obtenir le désir de Jane. Il aide Mal avec Evie et Carlos à faire cuire des biscuits de potion d'amour et quand Lonnie arrive, il essaie de flirter avec elle en vain.

Avant la Journée de la famille, Jay, Mal, Carlos et Evie voient leurs parents à travers la vidéo que La Fée Marraine leur propose, vu que leurs parents ne peuvent pas venir à Auradon, mais se sentent embarrassés et pressés par eux, alors Jay coupe la vidéo.

Pendant le jour du couronnement, Jay est convaincu que Mal est bon et il aide ses amis à se battre contre Maléfique. Jay et Carlos invitent Jane, il laisse Carlos emmené Jane sur la piste de danse avant d'être flirter par Audrey.

Descendants 2[]

Jay concentre son temps sur l'athlétisme de Auradon et il a gagné le rôle du Capitaine de l'équipe de Auradon. Quand Ben apprend que Mal est retourné sur L'île de l'Oubli, après la pression de la Journée de la Famille devient trop pour elle. Jay avec Evie et Carlos, tentent d'enseigner à Ben leurs manières d'être un méchant, afin qu'il puisse se faufiler dans l'île pour la retrouver sans être reconnu et se retrouver face à Uma, Harry et Gil.

Descendants 3[]

A voir...

Galerie[]

Notes[]

  • Dans Descendants, il est attaqué par Maléfique sous sa forme de dragon.
  • Son numéro dans l'équipe de Tournoi, c'est le numéro 8.
  • Son père dépend de lui pour approvisionner leur boutique en volant chez tout le monde sur L'île de l'Oubli.
  • D'après les livres:
    • Jay est un ancien ami de Harry et Gil (mentionnée dans le 3ème roman).

Navigation[]

Advertisement