Wiki Descendants
Advertisement

John Smith est interprété par ?

Avant Auradon[]

John Smith est un capitaine célèbre habitué des explorations. Il prend part à l’équipage du Gouverneur Ratcliffe, pour découvrir le nouveau monde. Lors d’une tempête, John n’hésite pas à plonger pour sauver un homme tombé à la mer.

Arrivé sur les nouvelles terres, John a pour consignes du Gouverneur Ratcliffe de s’occuper des indigènes, mais cela ne lui fait pas peur grâce à son expérience. Il est le premier à poser pied à terre et il part explorer les alentours. John Smith fait la rencontre de Meiko (raton-laveur), à qui il donne des biscuits avant de se faire repousser par Flit (le colibri), sans remarquer que Pocahontas est caché à l’observer.

Pendant que les hommes creusent pour trouver de l’or et construire le fort, John Smith continue d’explorer les lieux. Au pied d’une cascade, il se sent observé et prépare son fusil. En découvrant Pocahontas, il se ravise et lorsqu’elle fuit, il la suit et tente de communiquer avec elle. Quand Meiko lui vole sa boussole, John Smith essaie de la récupérer mais n’y parvient pas et il décide de la lui laisser. Après une discussion avec Pocahontas, le ton change quand il la "rabaisse" au profit des bienfaits de la colonisation. Elle décide de lui montrer ce que peut apporter la nature, avant qu’elle ne retourne à son village, il essaie de l’embrasser mais elle refuse.

Au champ de maïs, John Smith retrouve Pocahontas et ensemble ils s’enfoncent dans la forêt. Il lui donne la raison de leur venue, que c’est pour l’or. Pocahontas lui montre alors son "or", qui n’est autre que du maïs. Il fait la connaissance de Grand-Mère Feuillage. Quand il aperçoit ses hommes s’approcher, il décide de retourner à son campement pour ne pas éveiller les soupçons. John Smith lui donne un nouveau rendez-vous pour le soir même.

En rentrant au camp, John Smith apprend à Thomas à viser correctement avec un fusil. Il apprend alors que le Gouverneur Ratcliffe veut entrer en guerre. John leur apprend qu’il a rencontré l’un des habitants locaux et qu’il n’y a pas d’or ici. John Smith se faufile la nuit pour retrouver Pocahontas. Il la prévient que la guerre va débuter puis il l’embrasse. Kocoum intervient et une bagarre éclate entre eux deux. Quand Thomas, qui les avait suivi, tire sur l’indien et le tue, John lui ordonne de vite rentrer au camp et il se fait capturer par les indiens. Attaché dans une tente, John Smith reçoit la visite de Pocahontas qui vient lui dire au revoir.

Au moment où John Smith va être exécuté, Pocahontas s’interpose et supplie son père d’arrêter ce conflit, car elle aime John. Elle réussit son coup, mais le Gouverneur Ratcliffe décide de tuer le père de Pocahontas, sauf que c’est John qui s’interpose. Blessé, il doit retourner en Angleterre pour se faire soigner. John Smith dit au revoir à Pocahontas et repart en bateau.

Advertisement