Wiki Descendants
Advertisement
School of Secrets logo

L'école des secrets (titre original : Disney Descendants School of Secrets ou simplement School of Secrets) est une série de romans basés sur le premier volet de la trilogie Descendants et sert de suite à ce film. Le premier volume est paru en été 2016 aux États-Unis. En France, les livres ont été publiés en version abrégée par la Bibliothèque Rose dans la continuité des romans Génération méchants (romans). Ainsi, ils sont sortis en tant que volumes 7 à 10 des livres Descendants à partir du 12 octobre 2016.

Les livres sont écrits par Jessica Brody alors que la traduction et l'adaptation française est de Catherine Kalengula.

Synopsis[]

La série littéraire L'école des secrets poursuit l'histoire de Mal et ses amis, en plus nouveaux enfants de méchants et d'Auradon introduits dans la populaire série d'animation Descendants : Génération méchants. Plongez dans ces contes inédits pleins de mystère, de magie et d'aventure dans l'univers du film à succès Descendants !

Tomes[]

Parus en France[]

Inédits en France[]

Notes[]

  • Les tomes sont de Walt Disney company parus en France chez Hachette Jeunesse aux collections Bibliothèque rose et Descendants.
Advertisement