Wiki Descendants
Advertisement

L'île de l'Oubli est située au large de la côte de Auradon et c'est là où vivent les méchants comme Maléfique, Jafar, La Méchante Reine, Cruella d'Enfer, Hades, Dr. Facilier, Ursula ainsi que plusieurs autres méchants.

Histoire

L'île de l'Oubli est coupé du reste du monde et elle est entouré d'un champ de force enchanté pour empêcher tous les habitants sournois de l'île de partir, rendant leur magie inopérante. Les signaux Wi-Fi et les téléphones portables ne fonctionnent pas non plus sur L'île de l'Oubli. En raison de la barrière, le temps est toujours invisible pour les résidents, ils ne peuvent pas voir les étoiles la nuit. Si un des habitants de l'île essaie de partir, alors que la barrière est activé, ils se heurteront essentiellement à un mur.

L'intérieur de l'île ressemble principalement à un bidonville, avec des habitations mal construites. Parce qu'ils n'obtiennent que les produits non désirés ou déjà utilisés de Auradon, l'île est également connue comme l'île des restes, les appareils utilisés sur l'île sont quelques décennies derrière ce que Auradon a actuellement. Les vieilles pièces rouillées sont utilisées comme monnaie sur l'île.

Lieux connus

Personnes connues

Les gentils qui ont visités

Notes

  • Maléfique était la chef de l'île, en raison d'avoir une présence présomptueuse et une armée de gobelins.
  • Grâce à Ben, les méchants ont une chance de fréquenté Auradon Prep.
  • Le nom de l'argent sur L'île de l'Oubli, s’appelle le "Token".
  • Beaucoup de méchants ont été ramenés de la mort (Maléfique, Ursula, La Méchante Reine), seulement pour être emprisonnés sur cette île, pour subir une punition bien pire pour leur crimes: vivre sans magie.
  • Il y a des tonnes de graffitis autour de l'île, avec des cordes à linge. La plupart des graffitis disent "A bas Auradon" ou "Long Live Evil" dans une silhouette de méchant avec le mot "live" reflété pour épeler "evil". De nombreuses affiches de La Bête (qui sont destinées à encourager le bon comportement) sont défigurées.
  • Personne sur l'île ne semble cultiver ses propres fruits et légumes, car il existe d'autres types de plantes sur l'île. Si toutes les plantes de l'île sont mortes, alors la barrière laisse au moins l'air libre pour éviter la suffocation.
  • Un chauffeur de limousine ouvre un passage directement de L'île de l'Oubli à Auradon.
  • Dans Descendants 2, Mal est capable de passer à travers la barrière, suggérant que cela ne fonctionne que dans un sens ou que le sort qu'elle a lancé sur le scooter a ouvert un trou temporairement.
Advertisement