Wiki Descendants
Advertisement

La Bête est interprété par Dan Payne.

La Bête est l'ancien Roi et le Fondateur du Royaume de Auradon.

Descendants[]

Son fils Ben, décide de transférer les Descendants de certains des méchants (à savoir Maléfique, La Méchante Reine, Jafar et Cruella d'Enfer) de L'île de l'Oubli à Auradon. La Bête est d'abord furieux de l'idée, mais Ben le convainc que les erreurs des parents ne doivent pas être transmis à leurs enfants. Il est consterné quand Ben présente Mal, la fille de Maléfique, comme sa nouvelle petite amie à ses parents.

Au jour du couronnement de Ben, La Bête passe sa couronne à son fils et son trône. Il est témoin du retour de Maléfique et aussi de l'acte héroïque de Mal et de ses amis en la battant, ce qui les a tous rendus aux bonnes grâces de Auradon.

Descendants 2[]

Lors du Bal des débutantes, La Bête vient rejoindre Mal sur les dernières marches. Il dit que Mal est magnifique dans sa robe et Belle raconte qu'elle et La Bête étaient choqués au début, quand qu'ils se sont rencontrer, mais Belle dit à Mal, qu'elle est exactement la fille qu'il faut à Ben. Quand Uma arrive au Bal des débutantes, Mal préfère partir, arrivé à hauteur de La Bête et Belle, La Bête dit à Mal qu'il va parler à Ben pour avoir des explications. Plus tard, La Bête et Belle disent que Ben est entre de bonnes mains avec Mal.

Descendants 3[]

A voir...

Notes[]

  • Une statue de lui se transforme entre l'homme à La Bête dans la cour devant l'école pour symboliser que n'importe qui peut changer leur futur.
Advertisement