Wiki Descendants
Advertisement

La Chaumière des Sept Nains où habitaient les sept nains et Blanche-Neige avant. Les sept nains y partaient chaque matin pour aller travailler dans la mine.

Avant Auradon[]

Blanche-Neige découvre l'habitation dans une clairière de la forêt. Un pont enjambant un petit ruisseau permet d'y accéder.

Rez-de-chaussée[]

Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine et la salle à manger. Lorsque Blanche-Neige découvre la maison, elle observe par un carreau en remarquant qu'il fait très sombre, puis elle frappe à la porte, voyant qu'il n'y a personne, décide d'entrer. Elle découvre alors sept petites chaises qui lui font penser que la chaumière est la résidence de sept petits enfants.

Voyant l'état déplorable de la chaumière (des objets en désordre et de la poussière partout), elle décide de la nettoyer avec l'aide de ses amis les animaux. En effet, des pioches et des chaussettes traînent sur la table et la vaisselle sale s'entasse dans l'évier. Les buffets et la cheminée en bois sont ornés de divers bibelots. Une marmite est utilisée pour faire la cuisine et l'évier est décoré d'une figurine avec la bouche grande ouverte pour permettre l'arrivée de l'eau. On trouve également dans le salon de nombreuses toiles d’araignées et des trous à souris.

On découvre ensuite que les enfants sont en réalité des nains et qu'ils s'apprêtent à rentrer de la mine en chantant. Tandis que les nains arrivent à la chaumière, ils aperçoivent de la lumière dans leur maison et pensent qu'un démon y a élu domicile. Une fois entrés, ils se rendent compte que la pièce a été nettoyée et que quelque chose bout dans la marmite. Ils s'approchent de la table. Celle-ci est faite en bois, avec des bols à soupe en porcelaine et des couverts en métal. Les verres sont bleus et transparents. De plus, un chandelier est posé sur la table ainsi qu'un vase contenant des fleurs. Les nains finissent par comprendre que le monstre se trouve à l'étage et y montent.

Plus tard, après la découverte de Blanche-Neige, les nains dégringolent les escaliers et se précipitent à table. Cependant, elle veut d'abord qu'ils se lavent. Les nains sortent alors de la chaumière pour se rendre à un petit bassin en bois rempli d'eau. Après le repas, les nains dansent et chantent dans la chaumière, chaque nain chantant et jouant d'un instrument. Grincheux, notamment, joue d'un grand piano en bois richement décoré et ouvragé. En haut de l'instrument se trouvent des piliers composés de figurines et qui s'ouvrent pour permettre au son de sortir.

Peu après, une fois que Blanche-Neige eut raconté ses rêves d'amour à ses nouveaux amis, une horloge en bois sonne les onze heures. Le mécanisme de celle-ci est très étudié, se composant d'un écureuil qui frappe une noisette à l'aide d'un marteau, tandis qu'une grenouille bondit en croassant.

Après avoir offert leurs lits à leur amie, les nains se disputent un coussin situé sur un banc en bois. L'oreiller finit par éclater en morceaux et les nains s'endorment chacun dans un endroit différent: Grincheux dort dans la marmite, Timide dans un tiroir, Joyeux dans le buffet, Prof dans l'évier, Atchoum et Simplet sur le banc et Dormeur sur des bûches, près de la cheminée.

Etage[]

Après avoir fini de nettoyer la pièce, Blanche-Neige décide d'emprunter l'escalier pour se rendre à l'étage et voir ce qu'il s'y trouve. Elle découvre alors sept petits lits avec les noms de leurs propriétaires gravés dans le bois. Épuisée par son travail, elle s'endort dans les lits des nains.

Plus tard, les petits hommes découvrent Blanche-Neige et lui permettent de rester en apprenant sa situation.

Une fois la nuit venue, les nains ayant offert leur lit à Blanche-Neige, celle-ci monte à l'étage et avant de se coucher, prie pour bénir les petits hommes qui l'ont accueillie chez elle, pour que ses rêves se réalisent et enfin pour que Grincheux l'aime un peu.

Personnes qui ont visités[]

Galeries[]

Advertisement