Wiki Descendants
Advertisement

Reine Arianna est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Souffrante, la Reine Arianna bénéficie de la magie de la fleur d’or, cherchée sans relâche dans tout le Royaume de Corona par son époux, le Roi Frédéric et sa garde royal. Une fois rétablie, elle donne naissance à "une jolie petite fille" et lance une lanterne dans le ciel pour fêter la naissance de Raiponce, aux côtés de son mari, le Roi Frédéric.

Un peu plus tard, Mère Gothel enlève Raiponce après sa naissance.

Dix-huit ans plus tard, la Reine Arianna et son époux, le Roi Frédéric lancent une nouvelle fois une lanterne dans le ciel, rituel qui s’est répandu dans tout le Royaume de Corona, en hommage à Raiponce, disparue depuis tant d'années. La Reine Arianna, auparavant rayonnante et joyeuse avec sa fille, apparaît au balcon du château triste, le visage fermé. Avant de sortir, elle se force à faire un sourire à son mari, le Roi Frédéric, pour lui donner du courage et essuie la larme qui coule sur sa joue. Tous les deux semblent terriblement attristés de n’avoir pas encore retrouvé leur fille, mais ils restent soudés dans cette épreuve.

Raiponce, ayant découvert l’identité de ses véritables parents, revient au château. La Reine Arianna, en train de lire aux côtés de son mari, le Roi Frédéric, elle se redresse devant l’entrée brusque d’un garde, ils restent silencieux, mais parviennent malgré tout à comprendre vite ce que signifie le hochement de tête du garde. Devant la porte qui les sépare de leur fille, Raiponce, la Reine Arianna et le Roi Frédéric marquent une pause et échangent un regard rempli d’espoir. C’est la reine qui s’avance en premier pour rencontrer sa fille, Raiponce et elle l'a prend dans ses bras, suivie de près par le roi. Pendant leur étreinte, la Reine Arianna tend la main à Eugène Fitzherbert et l’attire vers eux, afin qu’il se joigne à ces émouvantes retrouvailles.

Durant les festivités organisées en l’honneur du retour de Raiponce. Toujours aux côtés du roi, la Reine Arianna prend dans ses bras sa fille retrouvée, avec un magnifique sourire de soulagement et de paix. Cependant, la Reine Arianna parvient à se remettre de ses émotions. Les parents semblent aussi avoir accepté Pascal, le petit caméléon fidèle de Raiponce, lui aussi présent pendant cette étreinte.

Advertisement