Wiki Descendants
Advertisement

Lady Tremaine est interprétée par Linda Ko.

Avant Auradon[]

Le père de Cendrillon, un veuf, est inquiet pour sa fille. Il a épousé Lady Tremaine, qui est décrite comme une femme de bonne famille avec deux filles, Javotte Tremaine et Anastasia Tremaine ainsi qu'un chat nommé Lucifer. Après que le père de Cendrillon soit décédé, Lady Tremaine a montré son vrai visage, choyant ses propres filles en forçant Cendrillon à devenir une employée de maison, dans sa propre maison.

Lady Tremaine dit que Cendrillon peut assister au bal royal du Prince Charmant, si elle finit toutes ses tâches ménagères et si elle trouve une robe appropriée. Lady Tremaine et ses filles continuent alors à entasser corvée après corvée sur Cendrillon. Malgré ça, Cendrillon apparaît prête pour le bal royal, dans une robe appropriée (faite par ses amis, souris et oiseaux), Lady Tremaine (indirectement mais intentionnellement) demande à ses filles, Javotte Tremaine et Anastasia Tremaine de déchirer la robe de Cendrillon.

Descendants 2[]

Pendant le Bal des débutantes, Java regarde l'interview de Evie à la télé et voit qu'elle porte ses bijoux, qu'elle a demander à Evie d'emmener à Auradon. Java est hyper contente pendant qu'elle regardait la télé, provoquant sa grand-mère, Lady Tremaine à hurler: "Met la en veilleuse" et Java dit: "Oh, pardon grand-mère".

Descendants 3[]

Lady Tremaine prend dans ses bras sa petite-fille, Java, quand elle est à Auradon.

Descendants 4[]

A voir...

Notes[]

  • Elle ne possède pas de pouvoirs magiques.
  • Elle est décrite comme quelqu'un de cruelle, méchante et froide.
Advertisement