Wiki Descendants
Advertisement

Le Revanchard est le bateau pirate qui appartenait au Capitaine Crochet, mais Uma l'a gagner lors d'une course. Il a servi de quartier général pour son équipage et aussi l'emplacement principal pour la chanson "It's Goin' Down".

Histoire

Harry arracha une affiche qui était accroché sur le panneau d'affichage de Serpent Prep. Sur l'affiche était écrit: "Bateau entre le port des gobelins et la Crique du Macchabée. Premier prix: Le Revanchard. Appartenant au Capitaine Crochet (l'unique). Pour participer, tout ce qui flotte fera l'affaire. Pour s'inscrire: payer en trésor !".

Uma n'avait jamais été intéressée par la voile, Harry le savait parfaitement. Elle lui raconta une incroyable histoire de trident doré qui leur permettrait de quitter L'île de l'Oubli.

Après avoir gagner le bateau dans une course, Uma remonte sur les docks et présente son premier matelot, Harry. Mr. Mouche offrit à Uma les clés du Revanchard qui est amarré juste derrière, sur le quai principal.

Plus tard, Ben a été kidnappé par Uma et son équipage, ils réclament la baguette de La Fée Marraine en échange de sa libération. Mal, Carlos, Evie et Jay créent une baguette 3D à échanger contre Ben. Quand ils arrivent, Uma et son équipage chantent, ravis à l'idée d'échapper enfin à L'île de l'Oubli. Le groupe de Mal chante également qu'ils devraient donner Ben tranquillement. Ben, pensant que la baguette est réelle, essaie de faire en sorte que Uma et Mal abandonnent l'affaire, mais Uma rigole de la gentillesse de Ben.

Personnes connus

Ceux qui l'ont vus

Galerie

Notes

  • Au début de la scène pour "It's Goin 'Down", à l'extrême droite, il y a un panneau indiquant où se trouve Monstro (la baleine de Pinocchio). Il est dit que Monstro est quelque part pris au piège sur L'île de l'Oubli.
  • D'après les livres:
    • Il aurait de belles voiles en noires (mentionnée dans le 3ème roman).
Advertisement