Wiki Descendants
Advertisement

Les Garçons Perdus sont un groupe d'enfant turbulents, sous les ordres de Peter Pan. Ils ont tous la même caractéristique du fait qu'ils sont jeunes et ne souhaitent pas grandir, comme Peter Pan. Il existe entre eux une forte cohésion de groupe lorsqu'il s'agit de protéger ou sauver l'un des leurs.

Ils sont très bagarreurs et suivent au doigt et à l'œil leur chef, le traitant avec respect. Ils peuvent faire preuve de naïveté et croire n'importe quoi, surtout quand La Fée Clochette leur fait croire, que Peter Pan à donné l'ordre d'abattre Wendy, sous le surnom de "Wendy à Plume".

Cependant Les Garçons Perdus sont des enfants courageux, prêts à se battre contre les pirates du Capitaine Crochet, aux côtés de leur chef et des enfants Darling.

Personnes connus[]

Le Frisé[]

  • Le membre le plus corpulent du groupe. Son costume est en peau d'ours.

La Plume[]

  • Le membre le plus grand et le plus mince du groupe. Son costume est en peau de renard.

Bonzig[]

  • Le membre ayant les plus grandes dents du groupe. Son costume est en peau de lapin.

Les jumeaux[]

  • Les deux membres les plus reconnaissables du groupe, pour leur parfaite symétrie. Leurs costumes sont en peau de raton laveur.

La Guigne[]

  • Le membre le plus petit du groupe qui ne parle jamais. Son costume est en peau de putois.

Galeries[]

Advertisement