Wiki Descendants
Advertisement

Lonnie est interprétée par Dianne Doan.

Descendants[]

Contrairement à la plupart des enfants de Auradon, elle est contente d'avoir Mal, Jay, Evie et Carlos qui fréquentent Auradon Prep, elle est sympathique avec eux et ne les méprise pas comme des méchants (contrairement à beaucoup d'autres, même leurs professeurs).

Lonnie veut être cool car elle était la deuxième personne (la première était Jane) pour demander à Mal d'utiliser un sort sur ses cheveux pour la rendre plus fraîche. Lonnie n'a aucun scrupule pour donner 50$ à Mal pour une coupe de cheveux.

Lonnie dit à Mal, Evie, Carlos et Jay que chaque fois qu'elle se sentait triste, sa mère faisait cuire ses biscuits aux pépites de chocolat et la faisait rire pour les égayer.

Descendants 2[]

Lonnie s'impose comme une athlète talentueuse et ne veut rien de plus que de jouer dans l'équipe de Tournoi de Auradon Prep. Sa demande d'être dans l'équipe est une blague pour Chad, qui dit à Jay que "une équipe doit être composée d'un capitaine et de huit hommes". Quand Jay et Carlos reviennent à Auradon pour fabriquer une fausse baguette (utilisant l'imprimante 3D de Carlos), Lonnie apprend ce qui est arrivé à Ben sur L'île de l'Oubli, elle force Carlos et Jay à l'emmener avec eux pour aider à combattre Uma.

Ses compétences en arts martiaux et en combat d'épée sont montrées et Jay prend un intérêt, en démissionnant en tant que Capitaine de l'équipe de Tournoi et faire de Lonnie, le Capitaine.

Pendant le Bal des débutantes, elle est vue à côté de Jay, ce qui signifie qu'elle est probablement sa petite-amie. Elle se range également du côté de Mal quand Ben vient au Bal des débutantes avec Uma. A la fin, elle danse avec Jay et partage quelques instants avec lui.

Notes[]

  • Elle apprécie les arts martiaux et la danse hip-hop.
  • D'après les livres:
    • Elle coursait Zip, l'épée à la main, parce qu'il lui tirait les couettes à l'âge de 5 ans (mentionnée dans le 3ème roman).
    • Elle aurait un frère aîné du nom de Li'l Shang (mentionné dans le 3ème roman).
Advertisement