Wiki Descendants
Advertisement

Lucifer est l'un des acolytes emprisonnés sur L'île de l'Oubli.

Avant Auradon[]

Lucifer essaie de se débarrasser du chien de Cendrillon, Pataud, à l'extérieur de la cuisine. Lucifer consomme son bol de lait du petit-déjeuner, en le griffant péniblement et sournoisement. Pataud gronde fort, d'un ton menaçant et furieux, Lucifer libère un cri de douleur, comme si Pataud l'avait griffé. Cendrillon entend le faux cri de douleur de Lucifer. Elle hurle et blâme Pataud, le grondant amèrement pour aller à l'extérieur et arrêter de causer des ennuis, raisonnant "nous devons au moins essayer, nous entendre ensemble". A l'intérieur de la cuisine, Lucifer à un large sourire de mauvaise satisfaction, léchant paresseusement son bol de lait, tandis que Cendrillon fait des remarques à la hâte "et cela vous inclut aussi, votre majesté".

Ensuite, Jack et Gus tentent de récupérer une ceinture et un collier de perle de la pile de blanchisserie, puisque c'est ce que les autres souris ont besoin pour finir la robe de Cendrillon, pour le bal royal du Prince Charmant. Ils ont eu chance que Lucifer était entrain de dormir dans la pièce. Jack et Gus essaient de récupérer la ceinture sans réveiller Lucifer, mais en vain. Lucifer, à peine réveillé, ne pouvait pas avoir une bonne prise sur la ceinture et les souris réussissent à lui échapper. Jack et Gus essaient maintenant de prendre le collier de perle. Lucifer est immédiatement assis sur le collier et attend que les souris qu'ils viennent le récupérer. Lucifer écartent ses pattes et laissent accidentellement Jack passer derrière lui. Jack est maintenant parmi la pile de blanchisserie à l'autre côté de la pièce, il crée une diversion dans les espoirs de séduire Lucifer loin des perles, donnant le temps à Gus saisir le collier et s'échapper avec. Lucifer réfléchi et utilise sa queue pour garder le collier.

Lucifer essaie d'attraper Jack et Gus, tandis qu'ils essayaient de libérer Cendrillon de sa chambre et il réussit à prendre au piège Gus en-dessous d'une tasse, mais le chien de Cendrillon, Pataud (un ami des souris) intervient et effraie tellement Lucifer, qu'il tombe de la fenêtre de la tour.

Descendants 2[]

Lucifer est dessiné sur un tableau, qui est accroché dans le salon de coiffure Lady Tremaine's Curl Up & Dye.

Notes[]

  • Il est malveillant, égocentrique, intelligent, maladroit et rusé
  • Il adore faire des bêtises et embêter les plus faibles.
  • Il a aussi détecté Jack et la présence de Gus, quand ils ont essayé de passer devant Lucifer sans le réveiller.
Advertisement