Wiki Descendants
Advertisement

Maléfique est interprétée par Kristin Chenoweth.

Avant Auradon[]

Elle se vexe de pas être pas invité en baptême de Aurore et essaie de se venger sur le Roi Stéphane et La Reine Leah en maudissant Aurore. Maléfique semble ne pas aimer FloraPâquerette et Pimprenelle, qui font tout pour protéger Aurore.

Descendants[]

Selon certains communiqués de presse, Maléfique est la seule méchante qui n'a pas abandonné l'espoir de conquérir le Royaume et gronde sa fille, Mal pour ne pas avoir atteint son potentiel diabolique. En dépit de son élan, cette incarnation de Maléfique a montré un côté bizarre et comique, comme par exemple faire des petites punitions sur sa fille, soumettre Mal aux concours criants et oublier où elle a stocké son grimoire (qui s'est avéré être dans le frigo, qu'elle n'a aucune connaissance sur la façon de l'ouvrir sans l'aide de La Méchante Reine). Aussi, elle voulait mettre le bien et le mal dans son testament, mais elle a échouer en étant rétrécie par la magie de Mal (le sort d'être réduite en lézard violet et noir). Qui est la même grandeur de bonté dans son cœur.

Descendants 2[]

Maléfique apparaît brièvement dans sa forme de lézard, elle est de couleur verte. Lorsque Mal décide de revenir sur L'île de l'Oubli, elle prend sa cage avec sa petite inscription, "don't feed my mom" (ne nourris pas ma mère).

Descendants 4[]

A voir...

Galeries[]

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de mauvaise, impitoyable, très rancunière, narcissique .
  • Elle peut se transformer en un dragon noir et violet.
  • D'après les livres:
    • Maléfique aurait un corbeau du nom de Diablo (mentionné dans le 1er roman).
    • Le sceptre de Maléfique à comme nom "Oeil du Dragon" (mentionnée dans le 1er roman).
    • Elle est surnommé la Maîtresse des lézards (mentionnée dans le 2ème roman).
    • Maléfique aurait offert à Mal pour ses 8 ans un trognon de pommes, pour ses 10 ans des rognures d'ongles et pour ses 16 ans un collier dent de dragon comme cadeaux d'anniversaire (Elle avait expliqué qu'il s'agissait d'ingrédients pour des sorts) (mentionnée dans le 2ème roman).
Advertisement